Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
17 mars 2017

Interview Personal Shopper: WWD

Interview de Kristen pour 'WWD' lors de l'avant-première de 'Personal Shopper'  à New York...

rexfeatures_8500544i

 

(Merci de créditer le blog si vous postez cette traduction ailleurs)

 

Kristen Stewart joue une personal shoppeuse dans son dernier film, mais elle est rapide pour appeler l'industrie de la mode. Stewart a assistée à la projection de 'Personal Shopper' organisée par Ruffino, Air France & UniFrance au Metrograph jeudi, où elle a partagé ses pensées sur le monde de la mode.

Dans le film, Stewart joue Maureen Cartwright, une personal shoppeuse qui a récemment perdue son frère. "Elle admire la beauté, l'esthétique et aime absolument la mode, et elle est aussi au beau milieu du processus de deuil qui fait que toutes ces choses qu'elle aime habituellement sans en avoir honte, deviennent banale et ridicule". dit Stewart sur son personnage.

"Il y a des moments où je l'ai aussi ressentie" continua-t-elle. "C'est, comme, 'Mon Dieu, peu importe ce que je porte.Il y a d'autres choses qui se passent dans le monde'. Je veux dire, l'industrie de la mode est bizarre. C'est assez exclusif et étrange. Je pense que cela ne fait que souligner toutes les questions qu'elle a eues sur l'existence."

Bien qu'elle puisse trouver l'industrie parfois étrange, Stewart semble en profiter la plupart de temps - comme dans son rôle d'ambassadrice de Chanel. Elle a portée une robe Chanel à la projection et donnée son avis sur la dernière collection de Karl Lagerfeld sur le thème de l'espace.

"Je l'ai aimée" dit elle du spectacle de Chanel de Lagerfeld. "J'aurai aimée y être. Honnêtement, les photos qui auraient été prises de moi en regardant ce défilé aurai été un mélange de rire hystérique et de crainte en même temps. C'était beau."

'Personal Shopper' a réuni Stewart et le réalisateur Olivier Assayas, qu'elle tient en haute estime. "A ce jour, je n'ai jamais travaillée avec quelqu'un d'une façon aussi frappante et toujours inattendue, mystérieuse." a déclaré Stewart sur Assayas. "Je ressens une immense confiance, mais en même temps, nous ne faisons jamais quelque chose que puissions identifier ou mettre en évidence. Comment faites-vous confiance à quelque chose d'aussi ambigu? Je viens de le faire. Il me pousse et je le pousse, je sens que nous nous donnons beaucoup l'un à l'autre."

 

Source: Team Kristen Site.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 446 199
Archives
Publicité