Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
17 mars 2017

Interview Personal Shopper: Variety

Interview de Kristen & Olivier Assayas pour 'Variety' lors de l'avant-première de 'Personal Shopper' à New York ...

 

C6mBpDgWcAALisT

 

(Merci de créditer le blog si vous postez cette traduction ailleurs)

 

Donnez ou prenez un 'Blanche-Neige et le Chasseur' ou autres, Kristen Stewart a pris en grande partie ses décisions à contre-courant depuis ses obligations avec la franchise 'Twilight' il y a cinq ans. Mais lors d'une projection spéciale de son nouveau film, 'Personal Shopper', présenté par Ruffino, Air France & UniFrance jeudi soir au Metrograph de New York, Stewart a insisté sur le fait qu'elle n'as pas volontairement choisi cette orientation.

"C'est une coincidence. Il n'y a jamais de plan stratégique pour faire des choses plus petites pour compenser les plus grands. Mais les grands rendent les petites choses possibles." a-t-elle dit, notant que dans quelques semaines, elle commencera la production d'un film catastrophe à grand budget ' Underwater'.

Elle continue en disant "Mais je ne me sens jamais comme si il y avait un échange. Je n'ai jamais fait de plus gros projets parce que  je pense qu'ils doivent en valoir la peine, qu'ils signifient quelque chose et me touchent."

'Personal Shopper' est son deuxième film avec le réalisateur français Olivier Assayas. Stewart a remportée l'une des plus belles récompense de sa carrière avec son rôle dans le film du réalisateur 'Clouds of Sils Maria' en 2014, donc c'était facile de travailler à nouveau avec lui, comme elle le dit ils ont un rapport intuitif.

"Nous sommes très semblables dans la façon dont nous voulons nous lancer dans quelque chose de mystérieux plutôt que dans les idées actuelles." dit elle. "Il ouvre l'environnement d'une manière qui est si libératrice. Vous faites quelque chose de nouveau, tout le temps, et c'est vraiment excitant pour moi."

Alors que 'Sils Maria' avait plus un ton "satirique, avec des éléments ironiques qui le rendait plus léger", ce film particulier, par comparaison, est "super français, humain. C'est un film de crise existentielle." a expliqué Stewart.

'Personal Shopper' suit l'histoire d'une femme qui essaie de se connecter avec l'esprit de son frère jumeau récemment décédé. Il y a des éléments psychologiques d'horreur qui rappellent le thriller acclamé d'Assayas 'Demonlover'. Et bien que le film puisse embrouiller ceux qui l'ont découvert en 2008, avec 'Summer Hours', qui parle également d'une famille décédée, Assayas affirme que le film était attendu depuis longtemps.

"J'ai l'impression que la plupart de mes films, d'une manière ou d'autres autres, ont été sur des fantômes, y compris 'Summer Hours'. Il y a toujours la présence de présence de quelqu'un qui est parti." dit il. "Dans ce film, j'ai pensé que j'avais besoin de faire un pas en avant, et de traiter le genre d'horreur et traiter avec le monde où il y a une sorte de communication avec le physique et l'invisible."

 

Source: Team Kristen Site.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 888
Archives
Publicité