Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
23 février 2013

Promo d'On The Road: Interview pour Refinery29

Lors de la première New-Yorkaise d'On The Road, Kristen à répondu aux questions de 'Refinery29' ....

 

236


Traduction faite par Justine:

Comment avez-vous obtenu l'effet 'dur' de votre personnage, Marylou ?

« Elle était juste très simple. Une chose absolument remarquable à son sujet est qu'elle est complètement inconsciente. La vanité était la dernière chose dans sa tête. Elle était une fille magnifique, et tout ceux qui parlent d'elle le dise. Sa présence était contagieuse et désarmante. Je n'y allais pas pour les diamants. J'y allais pour de vrai. »

Avez-vous des looks préférés que vous avez du porter cette année ?

« J'ai aimé tout ce que j'ai porté cette année … Je crois. Je ne veux offenser aucunes des robes ».

Quels sont les aspects du film qui vous concerne ?

'Je pense m'être toujours identifié à Sal Paradise (joué par Sam Riley). Autant Marylou offre beaucoup de vitalité, tellement de ce qui vous tient en haleine pendant la lecture, je ne me suis pas identifié à elle tout de suite. Il a fallut en sortir beaucoup ».

Quel était votre moment préféré sur le tournage avec vos co-stars Garrett Hedlund et Sam Riley ?

« Je pense particulièrement à la fin du tournage. C'est amusant, l'un de mes moments préférés est quand Garrett n'était pas présent. Il devait aller faire quelque chose et je terminais de tourner une scène où son personnage n'était pas présent, et c'était juste parfait. Son absence était très poignante. Le fait que c'était ma dernière scène dans tout le film, dire au revoir à Walter (Salles, le réalisateur) et prendre une photo au milieu d'une route complètement vide dans le désert. C'était atroce, mais en même temps c'est ce à quoi j'ai immédiatement pensé ».

Tout le monde sur le tournage fumait et buvait, étiez-vous pressée d'aller vous doucher après chaque tournage ?

« J'ai en effet apprécié me doucher à la fin de chaque tournage. Si nous avions réellement fait ce voyage, ça aurait été le pire. J'y pensais tout le temps. Alors, j'étais contente de pas être allée là-bas ».

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 690
Archives
Publicité