Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
18 août 2013

Interview On The Road: Refinery29

Ancienne interview de Kristen lors de la première d'On The Road à New York ...

 

kristen-stewart-on-the-road-premiere-in-new-york-09

 

Traduction faite par Annie, merci de respecter son travail:

Comment avez-vous obtenir l'aspect rugueux de votre personnage, Marylou? 
«Elle était vraiment simple. Une chose vraiment remarquable à son sujet est qu'elle est si complètement non-consciente. La Vanitié était la dernière chose dans son esprit. Elle était une belle fille, et tous ceux qui ont parlé d’elle, on dit cela. Elle était contagieux et désarmante. Je n'allais pas pour rugueuse. J'allais pour de vrai ». 


Avez-vous des looks préférés que vous avez appris à porter cette année? 
«J'ai aimé tout ce que je portais cette année ... je pense. Je ne veux pas offenser l'une des robes ". 


Quels sont les aspects du film avez-vous reliez? 
"Je pense que j'ai toujours vraiment identifié avec Sal Paradise [joué par Sam Riley]. Autant que Marylou offre autant de la vitalité, de sorte que beaucoup de ce que vous avez fait au cours de la lecture, je ne me suis pas vraiment identifier à elle d'abord. Il a fallu beaucoup pour le sortir. " 

Quelle a été votre moment préféré avec vos co-stars Garrett Hedlund et Sam Riley? 
"Je pense que probablement à la fin du tournage. C'est drôle, un de mes moments préférés est quand Garrett n’est pas là. Il a dû aller faire quelque chose et j'avais fini de faire une scène alors que son personnage n'était pas présent, et c'était juste genre parfait. Son absence a été très émouvante. Le fait que c'était ma dernière scène dans tout le film, en disant au revoir à Walter [Salles, directeur] et de prendre une photo au milieu d'une route complètement vide dans le désert. Il était atroce, mais en même temps, un peu de ce que je pense instantanément à ce propos ». 


Tout le monde sur le plateau a fumer et a bus, avez-vous hâte de douche à la fin de chaque séance? 
"J'ai bien aimé la douche à la fin de la journée. Si nous prenions réellement ce voyage, ce serait miteux. J'avais l'habitude de penser à ça tout le temps. Donc, j'étais content de ne pas y aller "

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 895
Archives
Publicité