Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
23 février 2013

Le coiffeur Danilo parle de Kristen

Le coiffeur Danilo parle de la future coiffure de Kristen pour les Oscars demain soir ...

 

bc146e9fa6d99e5f2f74b8276c6ae877

"Avec Kristen [Stewart], je vais probablement en arriver à donner à ses cheveux un style glamour. Je veux dire, elle va porter une robe - c'est sensationnel, je sais - et depuis qu'elle est jeune, elle pourrait partir avec une robe très sérieuse si elle voulait. Mais vous savez, même si elle se lavait seulement ses cheveux, se les séchait, et les laissait simplement détachés, à l'air libre et vêtue d'une magnifique robe pour les grandes circonstances; elle serait toujours magnifique et jeune et fashion et chic... Nous n'allons pas la faire paraitre comme une vieille dame, ça c'est certains.
Je veux simplement donner un style à ses cheveux de manière à ce qu'elle puisse les toucher, les bouger, et se sentir glamour avec... Pourquoi est-ce qu'une star du cinéma ne voudrait-elle pas ce sentir comme telle ? Ensuite, je dirais juste que j'ai parlé à son stylist d'apporter des accessoires pour ses cheveux - il balaye la pièce du regard - des bijoux dans ses cheveux, ça serait vraiment incroyable. "

Source: Kstew France

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 690
Archives
Publicité