Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
23 février 2013

Tracey Heggins parle de Kristen & Rob

Dans une ancienne interview Tracy Heggins, Senna du Clan des Amazones dans Breaking Dawn Part 2, parle de Kristen & Rob ...

 

 

Tracey-Heggins

Traduction faite par Justine

 

Est-ce que l'ensemble du casting, incluant les nouveaux, se réunissait pour sortir ?

Oh oui ! Angela (Sarafyan) et Rami Malek, qui font partis du clan des Égyptiens, recevaient pour dîner le soir car nous étions tous ensemble sur le tournage. Nous avions eu tout le monde de Rob et Kristen qui ont fait tout ce chemin pour moi et Judi. Nous avons juste discuté et passé un bon moment. On rigolait, plaisantions et nous apprenions à nous connaître. Personne n'est mis à l'écart comme les gens le pense et tout le monde est vraiment très aimable. Kristen Stewart est une fille très gentille et nous traitaient avec rien d'autre que du respect. Je me rappelle quand je faisais 50 Cent, « All Thing Fall Apart », et que je devais prendre l'avion pour le Festival du Film de Miami, et que je revenais ensuite, Kristen disait « Tu fais le film avec Mario Van Peebles ». J'ai dis « Oui, c'est le réalisateur ». Cela montre l'intérêt humain et c'est important.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 690
Archives
Publicité