Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
19 juillet 2016

Interview Café Society: The Boston Herald

Nouvelle interview de Kristen pour 'The Boston Herald' lors de la promo de 'Café Society' ...

 

kristen-stewart-at-cafe-society-press-conference-03

 

(Merci de créditer le blog si vous postez cette traduction ailleurs)

 

Dans 'Café Society' de Woody Allen, Kristen Stewart fait un bon dans le passé dans le Hollywood glamour des années 1930, et de sa machine à créer des stars.

Vonnie - le diminutif de Veronica - est une beauté de l'Oklahoma, qui est la secrétaire personnelle de l'agent de star de cinéma de haut vol (et marié) Steve Carell.

Il demande à Vonnie de s'occuper de son neveu dégingandé, nouvellement arrivé de Brooklyn (Jesse Eisenberg).

Et ce n'est qu'une question de temps avant que les deux hommes ne tombent amoureux d'elle.

Et de tout évidence, ce rôle représentait un défi pour l'actrice de 'Twilight'.

Vonnie est une jeune femme "très différente de moi", a déclaré Stewart lors d'un entretien en tête-à-tête à l'hôtel Crosby.

"Donc, le travail de préparation initial consistait à laisser tomber les 'likes' et les 'dudes', et de les transformer en quelque chose d'implusif, une féminité naturelle - qui est la seule raison pour laquelle l'histoire fonctionne."

"Vous devez la croire quand elle dit: 'Je ne peux pas prendre de décisions. Je suis tombée amoureuse de deux personnes.'"

Vonnie est déchirée entre un jeune homme qui commence à peine à comprendre où est sa place dans le monde et un courtier au pouvoir charismatique et riche qui est prêt à quitter sa femme pour elle.

Pour Stewart, âgée de 26 ans, il est clair "que Vonnie n'arrive pas à prendre de décision et qu'elle choisira l'homme dont l'option est la plus sûre. Elle est ne veux utiliser personne."

"Ici, il n'y as pas de culpabilité, il n'y a pas de honte, c'est une approche non conventionnelle de la romance. C'est différent."

Sans révéler le choix de Vonnie, Stewart pense-t-elle qu'elle à fait le bon choix?

"Peut-être, je suis optimiste. Je pense que l'on peut avoir plusieurs grands amours dans une vie."

"Chaque amitiés vous donne un cadeau différent. Vous apprendrez des choses différentes de personnes différentes. Et ils tirent également des aspects différents de vous."

"Je suis une personne différente que je sois avec Jesse (Eisenberg) ou avec Steve (Carell). C'est naturel."

"Ce qui me plaît chez Vonnie, et je pense c'est le fin mot de l'histoire, ce qui l'a rend unique, c'est que quand elle aime et apprécie vraiment quelqu'un, elle ne lache rien - aucun d'eux!!"

 

Source: KstewartNews.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 446 199
Archives
Publicité