Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
15 juillet 2015

Interview: Marie-Claire US

Nouvellle interview de Kristen pour le magazine US 'Marie-Claire' ...

 

2

(Merci de créditer le blog si vous postez cette traduction ailleurs)

 

Présentation de la vraie Kristen Stewart, dans toute sa splendeure.

Notre cover girls d'Août nous parle de prendre des risques, de se défendre face à ses ennemis et d'apprendre à laisser faire les choses.

Il commence à faire nuit dans le centre d'Atlanta, et Kristen Stewart est perchée sur un tabouret de bar trop grand au Saltwood Charcuterie & Bar de l'hôtel Loews, balançant ses jambes menue dans le vide, elle parle d'une prison pour femmes. Pas d'une prison à la Orange Is The New Black au sens litérale - mais plus sur  les part psychologiques et sociales de toutes les femmes qui se sentent différentes à un moment de leurs vies, alors que l'on attend de nous, un sourire, un s'il vous plait, de supporter, d'accepter, d'être reconnaissant, d'acquieser, de présenter des excuses ou encore d'être contente. Stewart, 25 ans,connait tout ça sur les prisons pour femmes: comment une femme peut être punie pour ne pas être tomber du bon côté, pour ne réflèter ce que la culture estime qu'elle devrait être ou ne pas êtres: "Je crois que les mots sont la clef.Ils sont accessibles, faciles et simples" dit elle avec roulant des yeux.

 Stewart, qui est en ville pour le tournage du drame militaire d'Ang Lee "Billy Lynn's Long Halftime Walk", n'est pas et n'a jamais été, chacunes de ces choses. Pendant des années on lui as reprochée de prendre des pauses lugubres sur les tapis rouge, ou encore de ne pas briller lors des talk-show, ou d'avoir l'audace d'avoir des désirs au delà de ceux que le public avait prévu pour elle, parce qu'ils croyaient avoir le droit de façonner son personnage depuis qu'elle était une jeune fille dans une série de films à succès basé sur un best-sellers. Enfin, elle à décidée d'adopter l'étiquette de rebelle jeté sur son chemain et de dire "Fuck it all!"

"J'ai mis mon univers en feu" admet-elle avec un sourire narquois, "Et je le regardais brûler". Stewart baisse la tête, tire sur l'ourlet de son simple sweat-shirt noir. Chasse un moustique et tire sur un fils d'une de ses chaussettes qui dépasse de ses Converse. "En parlant très franchement" dit elle enfin, levant le menton et avant d'avaler une gorgée de sa vodka tonique. "Ce fut une période très traumatisante au début de mes 20 ans, qui à été pour moi le coup d'envoi de quelque chose qui était un peu plus" elle fait une pause, puis lance le mot "sauvage".

 

¤ Sur le fait d'être en paix avec son image public: "Je suis vraiment fière d'être capable d'aller de l'avant et ne pas tomber dans tous les cratères mentaux. Voila une nouvelle chose pour moi, en prenant de l'âge je suis devenue plus intelligente et plus calme. Et c'est foutrement génial"

¤ Sur son apparence et sur le fait de s'être couper les cheveux: "Mes cheveux étaient une telle charge. J'avais l'impression d'être entre guillemets 'Sexy', peu m'importait du moment que je pouvais me cacher derrière. Dès que je n'avais plus toute cette masse, j'ai du laisser apparaître mon vrai visage. Je me suis senti plus confiante que je ne l'avais été depuis très longtemps. Et je me sentais vraiment bien. Peut être que pour la plupart des gens, avoir les cheveux longs c'est plus jolie. Mais alors quoi? Est ce là le seul principal objectif que vous désirez dans votre vie? C'est foutrement ennyeux."

¤ Sur le fait de devoir s'excuser: "Dernièrement, je suis moins dans "Je suis tellement désolée" et plus dans "Non. Putain. Bordel"."

¤ Sur le meilleur conseil qu'elle ai reçu: "Patty Smtih m'as dit de toujours prendre soin de mes dents et de mes poumons."

¤ Sur son succès à un jeune âge: "Entre 15 et 20 ans, c'est vraiment intense, j'ai constammet anxieuse, j'étais une sorte de maniaque du contrôle. Si je ne savais pas comment quelque chose allait tourner, je pouvais m'en rendre malade, ou tout simplement me renfermer ou être inhibée d'une manière qui pouvait être très débilitante."

 

Source: Team Kristen Site

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 446 969
Archives
Publicité