Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
15 juillet 2016

Interview: Prêt-à-porter

Nouvelle interview de Kristen pour 'Prêt-à-porter' ...

 

kristen_stewart_vans_inset_p_2016_0

 

(Merci de créditer le blog si vous postez cette traduction ailleurs)

 

Kristen Stewart portait une robe en dentelle noire Jonathan Simkhai et des escarpins Christian Louboutin le 7 Juillet dernier à Los Angeles pour l'avant-première de son dernier film 'Equals', mais elle avait apportée avec elle son accessoire préféré: sa paire de Vans bleu tout usée.

Après le tapis rouge, l'actrice de 'Café Society' a changée de chaussures avant de monter sur scène pour présenter le film.

"Je suis obsédée par certaines paires de basket pendant de petite période. A l'heure actuelle, il se trouve que c'est une paire de Vans avec des bandes blanches sur le côté."dit Stewart à Prêt-à-porter. En effet, elle avait déjà sortie cette même paire de baskets, l'asssociant à un chatoyant ensemble blanc Chanel, en Mai dernier pour la première de 'Personal Shopper' à Cannes, et elle les portait à nouveau le lendemain pour les interviews avec la presse.

"Honnêtement, quand je porte des talons, ça habille - je me sens sexy" dit Stewart. "Je vais me sentir bien pendant environ 10 minutes, puis je vais commencer à avoir mal. Je veux marcher, et me sentir enraciné. Une fois que plus personne ne s'en soucie, je préfère avoir l'impression d'être sur le sol."

Est ce que la styliste de Stewart, Tara Swennen, essaye de lutter contre ce changement de chaussure? "Je pense qu'elle à un peu abandonnée" avoue Stewart.

 

Source: KstewartNews.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 807
Archives
Publicité