Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
7 mars 2014

Interview ELLE UK

Nouvelle interview de Kristen pour le magazine anglais ELLE ...

 

SEaK0zU

Dans le numéro d'Avril d'ELLE, qui sort aujourd'hui, Kristen Stewart partage ses produits de beauté préférés. Ici, elle parle de changer son apparence pour des rôles, de ses odeurs préférées et du personnage improbable vers qui elle se tourne pour ses conseils beauté...

Sur le vieillissement:

"Je viens juste de commencer à utiliser une crème pour les yeux, vous savez je n'ai jamais eu à me soucier de ces choses là, mais dernièrement j'ai remarquée que ma peau avait changée."

Sur dormir suffisamment:

"En général, j'essaie de bien dormir, boire de l'eau, manger sainement. Je pourrais dormir 10 heures, mais je trouve que huit heures c'est suffisant."

"Mais j'ai eu certaines de mes expériences les plus précieuses en faisant des nuits blanches comme quand on tournait Sur la route. Je ne blague même pas, il y avait des nuits où on ne dormait pas mais on vivait bien et était tellement inspiré - tout le monde avait l'air super."

Sur le changement de look pour des rôles:

"Je suis à peu près ouverte à tout - si j'aime vraiment le rôle je ferais n'importe quoi. Vous savez, les cheveux poussent vite façon de parler - ça ne prend pas beaucoup de temps en échange d'une bonne expérience et je pense que ça vaut le coup. J'ai été blonde, noir, j'ai eu les cheveux roux, courts et longs. Je suis passée par toute la gamme."

Sur son style en dehors du travail:

"Je vais vers un look typiquement naturel, pas seulement parce que c'est facile. Je suis de la Californie du Sud - Je suis née et j'ai grandi à Los Angeles et ici nous sommes très décontracté. Si je vais à Londres ou à New York - c'est si chic; je suis celle qui à l'air complètement hors-sujet."

"Ma mère est une totale fille de Californie du Sud - elle est ce pourquoi je suis une 'Miss jeans et t-shirt'. Vous regardez ces personnes, qui sont toujours si carré, et puis vous regardez leurs mamans et généralement c'est la même. Ma mère est genre 'ne t'inquiète pas de ça; le maquillage est si artificiel, pourquoi ne voudrais-tu pas être toi-même?'"

Sur les conseils beauté:

"Prenez un tuyau de Zoolander," dit-elle à ELLE. "L'humidité est la clé" dit-elle en référence à la citation du film - "L'hydratation est l'essence de l'humidité, et l'humidité est l'essence de la beauté."

Sur son icône de beauté:

"Chloé Sevigny est intimidante et cool. Le côté 'sans maquillage' lui va si bien, mais quand elle se maquillage, ça marche juste."

Sur ses odeurs préférées:

"J'aime vraiment la cuisine - j'adore l'odeur des fines herbes. Je n'aime pas faire de la pâtisserie, il y a comme un élément chimique que j'aime pas. J'aime cuisiner des plats américains - mais je peux aussi cuisiner des plats plus légers, plus sains. La gardénia est probablement mon odeur préférée."

Sur comment doit sentir un homme:

"Mec, honnêtement je n'aime pas l'après-rasage. Je n'aime même pas quand leurs cheveux ont une odeur de produit."

 

Source et Traduction: It's Ok To Be You.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 919
Archives
Publicité