Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
20 janvier 2014

Interview pour ELLE UK

Nouvelle/Ancienne interview de Kristen pour le magazine Anglais ELLE ...

 

Kstewartfans-Sundance-2014-33

 

(Merci de créditer le blog si vous poster cet article ailleurs)

 

L'année dernière ELLE à pu interviewé Kristen Stewart, et dans interview beauté la discussion s'est naturellement tournée vers les cheveux. A l'époque, elle nous a dit que sa prochaine coiffure expérimentale serait les tresses, l'exacte coiffure qu'elle avait ce week-end lors du Festival du Film de Sundance.

Voyez vous pour l'amour de l'art Stewart n'as pas peur d'expérimenter des choses  avec ses cheveux: "Je suis ouverte à a peu près touts, si j'aime vraiment le rôle je ferai n'importe quoi. Vous savez les cheveux repoussent, relativement parlant ça ne prend pas beaucoup de temps en échange d'une bonne expérience et je pense que ça en vaut le coup", dit elle à ELLE UK. "J'étais blonde, noire , j'ai eu les cheveux roux, court puis long. Je suis passée par toute les gammes vous savez".

Malgré son dévouement pour son art quand elle as des moments off elle préfère un style à plus faible engagement.

"L'année dernière, tout le a commencé à se raser le côté de la tête. Je suis en tournage pour quelques jours à New York, mais à la fin Novembre j'en aurai fini pour cette année. Je vais essayer les tresses serrés, ça donne presque l'impression de ne pas avoir de cheveux, j'en suis contente." a déclarée la star. "Je pense que la tête rasée c'est un peu fou, mais les tresse vous donne cet effet sans vraiment le faire."

 

Source: KstewartNews.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 446 199
Archives
Publicité