Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
3 mai 2013

Interview: 032c (Allemagne)

Nouvelle interview de Kristen pour le magazine '032c' ....

 

Kristen-Stewart-with-designer-Nicolas-Ghesquiere-Vogue-Norman-Jean-Roy-0812

Le magazine allemand 032c a consacré sa couverture et 38 pages de son édition estivale à l'ancien directeur artistique de Balenciaga, Nicolas Ghesquière, l'appelant un "momument" à la saison finale au printemps 2013 de Ghesquière. C'est un hommage colossale en effet: Il y a treize pages de Q&A entre le créateur et Pierre Alexandre De Looz, un rédacteur mode, mettant en vedette la muse de Ghesquière, Charlotte Gainsbourg et conçu par Marie Amélie Sauvé, et une histoire étoffée par De Looz sur le mandat de quinze ans de Ghesquière à la maison Balenciaga, renforcée avec des citations révérencieuses de figures majeures de l'industrie comme Grace Coddington, Eric Wilson, et Hamish Bowles. C'est une longue lecture, c'est le moins qu'on puisse dire, mais pleine de détails intéressants sur les idées de Ghesquière et l'histoire de Balenciaga.

Mais allons à la partie juteuse: Kristen Stewart, une amie et une "ambassadrice" de Ghesquière, a contribuée avec plusieurs F-bomb (ndt: Utilisé pour décrire ce que dit quelqu'un d'autre sans utiliser le mot 'fuck') au numéro. Elle raconte à De Looz:

Il est un rappel d'à quel point tous les autres sont putain d'ennuyeux. Il n'est pas facile de marcher sur une ligne qu'aucune personne au monde ne va prendre en second. Nicolas est le genre de personne qui aime nager dans des eaux agitées ...

Je me suis senti plus heureuse que jamais en portant ces vêtements. Je me suis aussi senti androgyne et rigide. Un peu comme si tu portes un putain de bâtiment.

Elle se rappelle aussi le moment après sa dernière collection pour Balenciaga, où il lui a dit qu'il quittait la maison:

J'étais comme, 'Mec, tu vas bien?' et il m'a dit (avec un accent français), 'Oui. Oui. Je te dirai bientôt, mais il se passe des choses.' Avant que je parte, il était du genre, 'Très bien, je vais te dire.' Je suis putain de fier de lui parce que ce qu'il s’apprêtait à faire, allait secouer les mondes des gens. Il était du style, 'Crois-y pour moi.' J'ai trouvée que c'était le truc le plus putain de cool.

032c a également donné à The Cut une citation exclusive supplémentaire de Stewart:

L'expression sur son visage après ce défilé, il avait ce regard comme s'il était réellement l'enfant a qui on a dit qu'il n'était pas autorisé à faire quelque chose. Et il n'allait vraiment pas la mettre en veilleuse, et j'étais comme, 'je vais complètement m'enfuir avec toi.'

Ça laisse de nombreuses questions sans réponse. Comme, qu'est-ce que Ghesquière pense de son successeur? Et pour l'amour de Dieu, qu'est-ce qu'il va faire ensuite? Il dit qu'il a eu de nombreuses offres, mais il reste évasif sur son prochain déménagement:

Idéalement, je voudrais me donner une pause de six mois, voyager et découvrir des choses. Je ne suis pas sûr que ça arrivera parce que certains projets intéressants sont à l'horizon ... Compte tenu des projets et des offres que j'ai sur la table, l'astuce consiste à penser à ce qui est le plus inspirant, ce qui peut devenir une nouvelle façon de travailler ...

Je prépare quelque chose, mais je dois faire des choix. J'annoncerai quelque chose quand je serai prêt.

Avec Stewart, Sauvé, Gainsbourg, et le reste de sa fidèle équipe à bord, aucun doute. Restez à l'écoute.

 

 

Source et Traduction: It's Ok To Be You.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 446 601
Archives
Publicité