Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
30 septembre 2012

Interview Style.Com

Interview de Kristen pour Style.com ....

 

220px-Kristen_Stewart_Crillon_Hotel

Fraîchement revenue de sa tournée de Presse pour son nouveau film Sur la Route et seulement quelques mois avant la frénésie des médias qui sera la conclusion de la saga Twilight, Stewart rencontra Style.com pour parler du parfum, première grande intimidation, et pourquoi la ligne printemps de Ghesquière sera sans doute sa préférée. -Celia Ellenberg

Jusqu’à aujourd’hui, la seule égérie du parfum de Balenciaga fut Charlotte Gainsbourg. Qu’est ce que ça fait d’être dans ce genre d’entreprise ?

J’aurais aimé choisis un meilleur mot, mais je pense qu’elle est fantastique. J’étais assise à côté d’elle au défilé [de la dernière saison] – qui était la première expérience que j’avais avec Balenciaga – et j’étais si ridiculement intimidée par elle! Je ne lui ai même pas dis salut. J’ai un peu été mis en sourdine par elle. C’est une relation étrange que nous, les acteurs, sommes permis d’avoir avec la mode. Pour moi ça commencée à un âge extrêmement jeune. J’ai rencontré Nicolas (Ghesquière) quand j’avais 12 ans sur ce petit projet qui était très similaire à un photoshoot. Un paquet de vêtement rentraient et sortaient et tu peux choisir ce qui vient de la marque. Balenciaga était la première marque de mode que j’ai reconnu. Étiez vous donc faîtes pour les vêtements ?

Je n’ai jamais fait quoi ce que soit avec tact. Je voulais juste être autour de Nicolas. C’est comme pour les films. Tu trouves des esprits reliés. Tu dis, « On doit faire un truc ensemble ». Ma vision créative n’est pas des vêtements mais … Je voulais faire partie de ça.

Nicolas a dit que ta « féminité rebelle » est ce qui va bien pour Florabotanica. Ces caractéristiques semblent t’avoir suivie beaucoup ces temps-ci, spécialement dans ton travail. Penses-tu que c’est une vraie évaluation de ton caractère ?

Spécialement maintenant – peut-être est-ce mon âge – soit on a cette audace du cœur ou cette absence de peur qui peut différer des autres personnes soit on ne l’a pas. Un vrai rebelle, quelqu’un qui est véritablement, authentiquement rebelle, n’a aucun idée qu’il fait. C’est juste naturel. Si tu t’en rend compte c’est que tu es une personne arrangée, une fausse personne. Avoir Blanche Neige [et le Chasseur] et Sur la Route – même Balenciaga – tout le monde dit, « Vous prenez des rôles forts, » et tout le monde me demande si j’essaie de transmettre ces rôles forts féminin. Et objectivement, oui, j’essaie. Mais il y a aussi ce manque maintenant et les gens veulent le combler.

Vous portez beaucoup de Balenciaga depuis que vous avez rejoint la maison officiellement. N’avez-vous pas de moment de mode favoris avec la ligne ?

[Nicolas] a fait ma robe de Cannes. Et je suis allé au gala du Met avec lui. Et nous nous sommes assis ensemble et je l’ai regardé dessiner ce… truc. Je crois qu’il dirait que j’avais quelque chose avoir avec, mais c’est de la merde. J’étais juste assise là. J’aime ces dessins sur les pulls [d’Automne 2012]. Et les pures longues robes—et les chaussures ! J’aime tellement toutes les chaussures. Je dois dire, j’ai vu le nouvelle collection de printemps—et c’est si incroyablement cool. Tu dois te connaître assez bien pour porter ça, ou ça te porte. C’est totalement logique que ça arrive maintenant, cependant. Je ne veux pas que ça sonne arrogant, mais c’était fait pour moi.

Parlant du dressing de tapis rouge, comment vous allez faire pour choisir vos tenues pour ce qui est de la presse junket non-stop qui continuera jusqu’à l’avant-première du volet final de Twilight en Novembre?

Beaucoup d’actrices disent que vous pouvez jouer des rôles différents sur le tapis rouge, mais je ne peux simplement pas prétendre pouvoir devenir quelqu’un que je ne suis pas. Tara Swennen est ma styliste. J’ai travaillée avec la même personne toute ma vie. Je peux vraiment déverrouiller des qualités et quelque chose de très inattendu remonte à la surface – et c’est amusant, mais vous savez instantanément si [une robe] fonctionne ou ne fonctionne pas. Vous n’avez même pas besoin de remonter la fermeture éclaire. Il est important de croire en ça.

Trouves-tu que porter un parfum – ce parfum particulièrement – est une expérience transformatrice équivalente ?

[Le parfum] est quelque chose dans lequel je suis maintenant dedans, je voulais sentir séduisante. J’ai 22 ans. Je n’étais pas le fille de 15 ou 16 ans qui mettait du parfum. C’est tellement marrant de le faire, comme si ça te donnais soudainement “quelque chose”. Ça te met à un autre niveau. Il y a de la sophistication. Je suis sent un peu … Salut! Et on se sent très bien. C’est sexe. C’est vibrant. Et merci mon Dieu j’ai aimé Florabotanica quand je l’ai senti ; je ne suis pas une bonne menteuse.

Vous êtes devenue connu dans les cercles de beauté pour votre rare peau pâle. Avez-vous gardé cette couleur de peau parfaitement albâtre à travers les cinq films de Twilight ?

Je suis vraiment blanche. Même si pour mon prochain projet, je ne suis pas positive, mais je vais être blonde et très bronzé! Je la garde propre et hydratée. J’ai une peau grasse donc j’utilise Proactive. C’est un bon truc pour que mon visage soit… actif. Skinceuticals est vraiment super, aussi. Je viens de découvrir ces sérums.

Sur un tournage, à quel point trouvez-vous le maquillage, la coiffure, et le costume important pour rentrer dans le personnage ? N’avez-vous jamais eu vraiment des expériences transcendantes de beauté, comme quand tu portais cette coiffure noire de Joan Jett dans The Runaways ?

Oh ouais. Si je n’avais pas eu ça il n’y aurait rien eu qui m’aurait fait sentir légitime [dans The Runaways]. Je portais des autocollants sur mon visage, j’ai rendu mon nez plus large avec des contours, j’ai réduit mes sourcils – j’avais une maquilleuse vraiment géniale, Robin Matthews. Sur Blanche Neige, j’ai travaillée avec [designer de costume] Colleen Atwood — il n’y a personne comme elle. Ces vêtements apportent tellement. On a fait un film fantastique médiéval mais rien n’était faux — il n’y avait pas de Velcro! J’ai besoin de ça. C’est la même chose pour les tapis rouge ; si je ne me sens pas bien, tu ne peux pas le vendre.

Soyez honnête : Etes-vous contente ou un peu triste que vos jours Twilight soient derrière vous ?

Aussi triste que ça l’est quand on quitte quelque chose, la raison pour laquelle tu commences ce projet est que tu veux le finir. Je m’en tiens proche, comme je le fais avec tous mes projets. Je pourrais être interviewée pour Panic Room maintenant. Je ressens la même chose pour Twilight. J’ai dû vivre dans ce monde durant quatre ans et c’était l’expérience la plus indulgente que j’ai jamais eu. La quantité de soulagement que ce soit fait est incroyable – et même cela est un peu triste.

 

Source et Traduction: It's Ok to be you

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 446 396
Archives
Publicité