Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
11 octobre 2010

Kristen parle de ses différents rôle

Dans une interview, Kristen a parler de ses différents rôles .. Voici ce qu'elle dit ;)

Kristen Stewart à propos de son rôle dans Zathura :

« C’était ma première comédie, donc j’avais pas mal d’appréhension sur la façon dont j’allai réagir aux situations exagérément hystériques. J’avais du mal à prendre connaissance des scènes et être à l’aise avec. Le réalisateur Jon Favreau m’a aidée à traverser ces inhibitions parce qu’il était très à l’écoute des sentiments de ses acteurs. » « Les comédies sont un travail sérieux, tu sais. Tout est une question de timing. Mais ça n’est pas si compliqué. Je devais faire avec. »

Kristen Stewart sur les films d’horreur et les fantômes :

« Les films asiatiques n’ont pas la main aussi lourde que les films américains. Ils ont tendance à prendre leur temps en vous laissant croire des choses avant de vous donner un coup sur la tête en explosant le cerveau des personnages pour les trainer ensuite dans la forêt … Je pense qu’ils sont plus intelligents. Je veux dire, sans vouloir généraliser sur les trucs de ce genre, j’aime leur façon d’arriver lentement à la conclusion. » « J’aime lorsque en regardant un film l’action ralentie soudainement et tu te dis « Oh… il va vraiment se passer quelque chose » et tu as beau t’y attendre, ça ne fait que t’effrayer encore plus. » « Depuis toujours j’ai été absolument, totalement effrayée par les fantômes. Quand j’avais 5 ans, à chaque fois que je courrai, terrifiée, autour de la maison, c’était à cause des fantômes. Mais je n’ai jamais eu tendance à m’asseoir et taper « fantôme » dans Google. » “À la moitié du tournage de « The Messengers », j’ai eu une expérience vraiment hallucinante dans ma chambre d’hôtel. Une nuit, c’était dingue, j’ai ouvert mes yeux et l’image de cette femme a complètement rempli mon champ de vision… J’ai sorti un cri du plus profond de mes entrailles. Les gens m’ont appelé pour voir si j’allai bien. « “Je suis dans un état de terreur maladif … la plupart du temps. «

À propos du tournage de The Messengers :

« Je pensais que faire ça allait être une pause sympa. Je pouvais bien y aller et faire ce petit film d’horreur… mais ce fut l’un de jobs les plus difficiles que j’ai eu ! C’était physiquement épuisant d’avoir cette même expression dans tellement de scènes. Il y avait la tête effrayée numéro une, la tête effrayée numéro deux … Durant deux semaines je n’ai fait que crier et interpréter la terreur. «

Kristen Stewart à propos de son role dans In the land of women :

“C’est une comédie vraiment simple et gentille sur l’apprentissage de l’âge adulte. Je pouvais m’identifier au personnage. J’ai vraiment senti que lorsque j’ai eu 16 ans, j’ai aussi dû passer par là. « “En gros, In the land of women est une histoire de gens qui parlent à des gens. Je suis la fille qui a les problèmes typique avec sa mère, les problèmes typiques du lycée et de la majorité et des complexes. À travers les discussions avec ce gars, elle comprend beaucoup de choses sur elle-même, quelle genre de direction elle aimerait que sa vie prenne. « “ITLOW montre une relation vraiment typique où tu ne passes plus de temps avec ta mère sans trop savoir pourquoi. Tu ne veux simplement pas partager certaines choses avec elle, et il y a du ressentiment. Tu ne crois pas forcément que ta mère soit là pour toi, c’est comme si c’était faux. Je n’ai jamais eu de problèmes bizarres avec mes parents, mais je vois totalement Lucy dans beaucoup de mes amis. « “Avec Carter, Lucy ressent pour la première fois de l’amour, même s’il est bien trop âgé pour elle. Au départ, elle a des idées romantiques, mais c’est plutôt qu’elle est perdue et qu’il y a ce gars qui est là pour elle et qui l’écoute. Carter enseigne à Lucy une leçon de valeur : tu ne peux pas autoriser tes peurs et tes ressentiments inhiber ta vie. »

Kristen Stewart sur l’audition et le tournage d’Into The Wild :

“Je suis entrée et ai joué “Blackbird” pour Sean Penn. C’est une chanson difficile à chanter … je ne suis pas chanteuse. Je peux la jouer mais Sean était très amusant. Il m’a demandé si je préférais qu’il ne regarde pas. « - Tu veux que je me retourne ? – Non, il faut que vous voyiez. Mais je n’ai jamais rien fait de ce genre. » “David Baerwald et Sean Penn voulait une chanson d’amour simple, quelque chose qu’une jeune fille pourrait écrire. Ils ont dit que je devais simplement essayer de ressentir ça. » “Emile Hirsch est un des acteurs les plus confiants parmi ceux avec qui j’ai travaillé. Il me disait « Ne t’inquiète pas. N’y pense pas tant qu’il n’a pas dit « action » ». “J’idolâtre complètement Sean en tant que réalisateur de film. En tant que personne, il est vraiment génial et possède la plus grande intégrité. Il est super, a de l’assurance, il est sûr de ses convictions et a une pensée claire. » “Sean dit toujours qu’il ne tire pas les performances des acteurs mais qu’il amène les acteurs dans des conditions où ils se sentent suffisamment en confiance pour donner le maximum… C’est la plus douce des personnes. C’est facile de lui donner ce qu’il désire. Vous êtes face à une force qui vous guide. Il est si attentionné.”

Kristen Stewart à propos de son rôle dans The Cake Eaters :

“Mon personnage se bat contre sa mère pour obtenir un petit bout d’indépendance et elle veut faire quelque chose toute seule avant de mourir… donc elle choisit un gars. C’est une histoire sur la vie vraiment gentille, optimiste et triomphante, et je l’aime bien. Mary Stuart a vraiment fait un travail phénoménal. Je l’adore également. Elle est incroyable.”

Kristen Stewart sur son rôle dans Twilight :

“Je sens que c’était une grande responsabilité et j’étais très intimidée pendant quelque temps, mais maintenant que c’est fait … Je me sens bien. Je suis vraiment fière. Je n’ai jamais autant travaillé sur un film.” “Bella est une fille très honnête, droite et de bonne nature qui se retrouve dans une situation dingue… Elle semble être quelqu’un de logique, et ensuite tout d’un coup elle pense qu’elle est quelqu’un de psychotique et elle est entrainée par quelque chose de plus fort qu’elle. Toute les filles ont envie de se perdre … Je peux m’identifier à elle. « “Robert Pattinson m’a jetée sur son dos dans une scène -juste avant qu’il s’apprête à me dire qu’il est un vampire- et ensuite il court au sommet des arbres. Et nous étions sur de vrais arbres … pas seulement du CGI … Nous sommes vraiment allés là-haut et c’est pourquoi j’étais excité de le faire. » “Bella commence par être une fille plutôt logique et objective et est entraînée par quelque chose ne pensait pas imaginable. »

Source:Stewart-France

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 446 199
Archives
Publicité