Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
21 novembre 2017

Interview: WWD

Nouvelle interview de Kristen pour 'WWD' lors de la soirée Chanel Film Benefit de New York ...

 

julianne-moore-moma-011

 

(Merci de créditer le blog si vous postez cette traduction ailleurs)

 

Kristen Stewart a récemment fait ses débuts en tant que réalisatrice avec le court-métrage 'Come Swim', et elle y est déjà de retour. L'actrice - et maintenant, la réalisatrice - a noté qu'elle travaille sur "l'adaptation de quelque chose" pour son prochain projet. La réalisation lui a-t-elle enseignée quelque chose de nouveau sur l'interprétation?

"Pour être honnête, pas vraiment" a-t-elle déclarée en assistant à la cérémonie Film Benefit du Musée d'Art Moderne, en l'honneur de Julianne Moore, lundi soir. Stewart a continué à décrire son intérêt à diriger et à jouer comme quelque chose d'enraciné dans le même but.

"Je pensais depuis mon plus jeune âge - même si ce n'était pas un bon film, si quelqu'un avait quelque chose à dire et que c'était une perspective singulière et que vous aviez essentiellement de 100 à 200 personnes qui le soutenait - j'ai grandi en pensant que je voulais ça" dit elle." Je voulais avoir cette responsabilité. Et je voulais protéger quelque chose de précieux, et donner aux gens l'occasion d'être vus, et d'une manière vraiment vraie. J'adore ça, et je suis juste contente de le faire."

 

Source: Team Kristen Site.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 446 199
Archives
Publicité