Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
4 décembre 2015

Interviews: WWD, Instyle et NY Times

Petites interviews de Kristen réalisées lors de l'événment Chanel Métiers d'Arts Mardi soir à Rome ...

 

CVKWNj1UsAA-66-

 

(Merci de créditer le blog si vous postez cette traduction ailleurs)

 

WWD:

Stewart, vêtue d'une étincelante veste argenté et d'un large pantalon en cuir, s'émerveille que Lagerfled parvienne toujours à obtenir "ce qui résonne émotionnellement avec les gens", dans ce cas, la beauté envoûtante et le charme de Paris , peut-être encore plus ravissant lorsqu'elle est lavée de ses couleurs, comme c'était le cas sur le tournage de Lagerfeld.

L'actrice était en tournage pour 'Personnal Shopper' dans la capitale française. "Il y a une culture cinématographique à Paris qui n'existe pas ailleurs" dit elle.

¤¤¤

InStyle:

 

Lors du final du show, le décor se transforme alors que les portes des magasins s'ouvrent et que les serveurs apparaissent avec des plats de pâtes, de fromage, d'huîtres et des desserts sans fin. Je trouve Kristen Stewart près d'une pizzeria, Fielding l'as vaillamment interrogée sur sa performance d'actrice jouant la jeune Coco Chanel dans un biopic. Elle n'as pas eu le temps de se préparer pour le rôle et à du faire confiance à l'instinct de Lagerfeld, car il a improvisé sur le script, même pendant le tournage.

"J'aime être en mesure de suivre quelqu'un qui prend des risques, qui n'as pas besoin de tout planifier et qui enterre ces petits bijoux afin de les ressortir plus tard pour vous surprendre, donc en le suivant, je ne me sentais pas du tout dans une situation précaire" à t-elle dit. "Je me suis senti comme je voulais me sentir. Basculant un peu sur les bords à tout moment".

¤¤¤

NY Times

Mademoiselle Stewart ,maintenant une vétéran de la scène Chanel (elle travaille avec M. Lagerfeld depuis 2013) a tenue a souligner que l'art n'as pas toujours imiter la vie, alors que des hordes de clients éditorialistes excités jouent leurs rôles en dégustant des friandises au bar à huîtres, au stand des crèmes glacée et à la boulangerie pleinement fonctionnel.

 

"Je peux vous assurer que la nourriture n'est jamais, jamais aussi bonne sur les vrais plateaux de cinéma" dit elle, en ajoutant qu'elle venait de prendre un cours de cuisine, une pause pendant son séjour à Rome dans un calendrier de tournage en cours à Paris.

"Mais c'est Karl, et avec le monde de Chanel, il créer ses propres règles quand il veut célébrer quelque chose" a dit Me Stewart. "J'apprend tellement en travaillant à plusieurs reprises avec quelqu'un avec une intense attraction pour la fantaisie et le risque".

"C'est un véritable visionnaire, principalement en raison de ses étranges capacités à lire les époques et les humeurs qui les changent." dit elle. "Qui sait ce qu'il va faire?".

 

Source: Team Kristen Site.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 446 199
Archives
Publicité