Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
11 décembre 2017

Interview Chanel Métiers d'Arts: WWD

Nouvelle interview de Kristen pour 'WWD', lors du défilé Chanel Métiers d'Arts le 6 Décembre dernier à Hambourg en Allemagne ...

 

chanel-fr-2018-8

 

(Merci de créditer le blog si vous postez cette traduction ailleurs)

 

Kristen Stewart ne dira pas si elle fait officiellement partie du film "Charlie's Angel's" de Sony, mais c'est une grande fan du projet. Après l'exposition Métiers d'Arts de Chanel à Hambourg Mercredi, l'actrice à révélé qu'il était trop tôt pour parler du film, qui sera réalisé par Elizabeth Banks.

"Celles qui finiront dans ce film, je peux vous dire tout de suite - parce que je suis amie avec Liz Banks - je veux dire, je peux vous dire que ça va être vraiment bien" a-t-elle dit, ajoutant qu'elle est fan de l'histoire des membres d'une agence de détective privée féminine.

"Je pense que c'est le bon moment maintenant pour en faire un autre, parce que nous avons tous tellement changé. Les femmes ont tellement changées, ou moins peut-être juste, vous savez, la perception - l'importance, et le poids de la voix des femmes ont définitivement changés. Et je connais assez bien Liz, et elle va le refléter, et je pense que ce sera quelque chose dont je serai vraiment fière." a-t-elle ajouté.

L'actrice de 'Twilight', qui a jouée ces dernières années principalement dans des films indépendants, à également fait sa première incursion dans la réalisation avec le court-métrage 'Come Swim' récemment sorti dans le cadre du programme Shatterbox Shorts de Refinery29.

 

Ironie - puisque le lieu de l'exposition de Chanel était la salle de concert d'Elbphilharmonie donnant sur le port d'Hambourg - le film tournant autour du sujet de l'eau.

"Ça me fait peur. C'est juste quelque chose qui est si essentiel et vital, mais tellement puissant, et c'est une de ces choses, vous savez, c'est juste une très bonne métaphore: si vous combattez quelque chose comme ça, vous allez vous lassez et vous noyez" a déclaré Stewart, ajoutant que le film est d'un point de vue qui vous permet de flotter plutôt que de lutter.

¤¤¤

Stewart, vêtue d'un débardeur blanc avec un pantalon en patchwork blanc effiloché ainsi que de sandales à talons hauts, a pris connaissance des éléments inspirés du vêtement de travail du spectacle, qui voyait des modèles descendant des escaliers dans un circuit compliqué qui prenait chaque niveau de la salle.

"Beaucoup de choses étaient très utilitariste, et je ne veux pas dire boutonné, ce qui implique que c'est étouffant, parce que je n'ai jamais vu quelque chose à distance, comme, surplus, c'est si beau" dit-elle.

"C'était vraiment génial que les mannequins soient apparus devant le groupe comme s'ils étaient presque des danseurs, et c'est très défiant, parce qu'ils s'adressaient vraiment au public plutôt qu'aux seuls photographes en bout de ligne, ce qui est assez caractéristique pour un défilé de mode, alors j'ai aimé la nature interactive de celle-ci", a ajouté l'actrice.

 

Source: Team Kristen Site.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 977
Archives
Publicité