Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
28 janvier 2015

Interview Still Alice: Yahoo.Com

Nouvelle interview de Kristen pour Yahoo.com lors de la promo de 'Still Alice' ...

 

10890937_758232787601284_1376608031_n

 

 

(Merci de créditer le blog si vous postez cette traduction ailleurs)

 

Kristen Stewart fait des éloges sur ses talenteuses co-star et parle de son potentiel de super-héros.

Commençons par mettre les choses au clair: Kristen Stewart n'as pas, à l'âge de 24 ans et 33 films à son actif dans les 15 dernières années, l'intention de quitter Hollywood.

Mais Stewart a décidée de son propre chemin de carrière depuis son rôle dans la saga 'Twilight' en se concentrant sur de petite productions indépendantes comme Camp X-Ray, Sils Maria et plus récemment dans 'Still Alice' où elle joue Lydie, une fille qui s'occupe de sa mère atteinte d'Alzheimer - jouée par la gagnante d'un Golden Globe et nominée aux Oscars Julianne Moore.

Cependant, Stewart veut garder les choses imprévisible et elle est toujours prête à saisir une chance. Comme, peut être, un blockbuster Marvel ou DC Film. "J'aime regarder ces films." dit elle à Yahoo Movies. "J'aimerai montrer aux gens que je peut être plus que simplement 'Kristen Stewart' dans un film différent et des circonstances différentes." Elle note que son rôle passé de Blanche-Neige dans le film d'aventure fantastique à gros budget Blanche-Neige et le Chasseur  pourrait être un frein à un rôle de super-héros. "Je suis sûr que je pourrais monter à bord avec Captain America, vous voyez ce que je veut dire? ... Ce serai tout simplement une bonne chose."

Dans une longue conversation, Stewart parle également de sa profonde admiration pour Moore ("Elle est un génie") et d'un moment dans 'Still Alice' qui lui fait grincer des dents ("Je suis senti foutrement ridicule); elle explique pourquoi 'Clouds of Sils Maria' avec Juliette Binoche ('Me pousse à être foutrement folle) et offre plus de détails sur ses aspirtations à devenir réalisatrice ("Je veux commencée tout en bas".)

 

¤ Qu'est ce qui vous as attirez dans 'Still Alice'?

Je connais Julie [Julianne Moore] depuis un certain nombres d'années. Sans rabâcher sur la plainte très commune qu'il n'y a pas beaucoup de bons rôles pour les femmes, et quand il y en a un assez bon et indéniablement réel, il dépasse comme un rocher. Vous ne pouvez vous empêchez de tomber en pensant 'Oh mon dieu, j'espère ne pas m'abîmée le visage pour que je puisse jouer ce rôle, il me terrasse.'

Je savais qu'elle allait faire quelque chose de grand avec son rôle et c'était important. J'ai grandi en pensant que la maladie d'Alzheimer était une vieille maladie de vieux. La plupart des gens le pensent. Je voulais juste m'assurée qu'elle serai soutenue. J'aurai fait n'importe quoi. Et c'est le genre de choses que Lydie à fait.

 

¤ Donc le rôle de Julianne Moore à été un signal pour vous?

Elle est une grand partie responsable de tout ça.

 

¤ Vous jouez une actrice en herbe dans le film. Avez-vous lu toutes les scènes?

Non, mais je suis allée au Lincoln Center et j'ai regardée - parce que j'avais une scène tirée de 'Three Sisters' et que je n'ai pas beaucoup du Tchekhov. J'étais comme: 'Je ne sais pas ce que je fais. Je n'ai jamais été à ce stade de ma vie'. Alors oui, je l'ai regardée et j'ai fait du mieux que je pouvais. Curieusement, c'était  la plus effrayante parce que c'était un tel morceau ... Même maintenant, alors que j'ai vu le film à plusieurs reprises ... Oh mon dieu, tout va si bien, vous êtes tellement avec elle, vous êtes tellement bien avec eux et puis d'un coup, je suis sur une scène, j'ai l'air foutrement ridicule. Je ne peut toujours pas penser à ce sujet.

 

¤ Depuis que vous avez terminé la Saga Twilight, vous êtes apparu dans une serie de films indépendants, et en regardant votre filmographie et ce qui en sort, c'est pas prêt de changer de sitôt. Vous êtes vous délibérément débarrasez des films à gros budget?

Chaque fois que je lis quelque chose, je suis prête à signer mon nom sur la ligne pointillée, promettant que je vais remplier ce rôle et pas seulement le détruire, le tuer sur le papier - je suis vraiment comme une folle, et j'aime sentir cette choses comme réel et si je ne le fait pas, je le détruis.

Je me sentais comme ça à propos de Twilight. Je l'ai senti pour Blanche-Neige et le Chasseur. Je ne m'attendais pas à ce que Twilight soit une Saga, et nous ne savions même pas si nous allions faire une suite. Donc, dans l'avenir j'aimerai faire un autre gros film . Ce n'est certainement pas une chose que j'évite. J'avais 17 ans quand nous avons commencé la saga Twilight. J'étais tellement excitée de faire un film pour adolescent. Tout ce que j'avais fait était lourd et j'étais vraiment dedans. J'étais fascinée par elle, et j'en avait besoin. Je veux faire de grands films. Vous obtenez plus de choses et il y a tellement plus à votre disposition. Vous arrivez à le faire sur une plus grande échelle et vous obtenez des connections avec plus de gens. Je sais quelque chose à ce sujet. Je veut juste le faire pour les bonnes raisons.

 

 ¤ Ce doit être agréable de voir ces plus petits films que vous avez tournez ces derniers temps, pour la plupart, être chaleureusement accueillis. Comment est-ce que vous vous sentez?

Si excitée. Je suis tellement contente. J'ai fait beaucoup de film indépendants à l'époque, quand j'étais plus jeune, et certains d'eux ne sont pas sortis depuis toutes ces année. C'est bizarre parce que vous les aimez toujours. Je n'aime pas du tout faire des manières ou de l'auto-congratulation. C'est simplement vous faites quelques choses avec quelqu'un et le résultat est quelque chose que vous allez regardez et dire, 'Mec, nous avons fait quelque chose d'utile." Ca rend vraiment bien quand vous n'êtes pas seule et quand vous avez une poignée de personnes qui peuvent ressentir la même chose. Dieu, nous y consacrons nos vies toute entière. Ca devient une folle obsession et vous le sentez si les gens ne sont pas d'accord. Vous êtes 'Attendez, quoi? Mais je viens de le faire, de mettre tout ce que j'avais dedans, comment pouvez vous ne pas le ressentir?.'

 

¤ Quelles sont été vos pensées sur le buzz autour du rôle de Julianne Moore?

Je suis tellement fière d'elle. Je suis là, partout où elle a besoin de moi, où que ce soit, partout où elle veut aller. C'est drôle parce qu'elle a déjà livrée performance après performance pour lesquelles elle aurait pu gagnée. C'est un génie. J'espère vraiment qu'elle sera reconnue pour ça parce que qu'il est temps.

 

¤ Qu'avez vous appris d'elle?

Je me sens bien avec elle. Je suis confiante. J'ai son approbation et cela me donne de la force. J'ai tellement appris que c'est difficile de mettre un doigt dessus. Elle n'est jamais assise, elle me donne toujours des conseils. Elle ne ferait pas ça. Mais juste d'être près d'elle - elle as confirmée quelque choses pour moi sur le plan technique.

J'ai travaillé avec Juliette [Binoche dans Sils Maria] et je savais qu'elle atteint cette grandeur par un moyen que je ne comprenais pas. Et elle me laisse perplexe et elle me pousse à être foutrement folle. Elle est le type d'actrice qui fait beaucoup de préparation émotionnelle et de travail, et elle y arrive et ne veut pas savoir où se trouve la caméra. Elle est cette personne. Ce n'est pas Juliette. Elle ne peut pas penser comme ça.

Elles ont une approche si différente, alors que j'ai travaillée avec Julie, avec Julianne [Moore] - c'est une technicienne, une magicienne folle. Elle peut faire face à cette préparation technique et elle est intelligente. Son esprit est si vaste qu'elle peut effectuer plusieurs tâche en même temps, elle collabore avec le DP [ directeur de la photographie], le réalisateur, chaque acteurs, travaille sur le script, fait tout ce travail technique puis elle est en quelques sorte en mesure d'y arrivée et de transcender tout cela, de mettre tout ensemble, et de ne pas s'attarder pas trop dessus.

Nous n'avions jamais cesser de parler les uns avec les autres ... Nous n'avons jamais laissée l'une sans l'autre. Et je me suis sentie  vraiment vraiment bien de pouvoir travaillée avec quelqu'un d'un si grand talent, qui avait la même approche que moi, parce que généralement je suis, 'Oh mec, je ne m'en sors pas ... Je veux savoir où est la foutu caméra'. Et enfin, j'ai rencontré quelqu'un qui était comme moi!.

Je ne me sentais pas seule avec elle. Je déteste me sentir seule avec d'autres acteurs lorsque vous êtes là bas à l'autre bout de la pièce pour faire votre travail. Pouvons nous rester ensemble?

 

¤ Vous avez dit que vous vouliez réalisez un film un jour. Est ce pour bientôt?

J'ai écrit deux courts métrage pour lesquels je me bat en ce moment. J'ai juste besoin de tirer sur la gachette. Je veux commencer vraiment petit. Quand j'étais enfant , j'étais 'Je vais la première réalisatrice de moins de 18 ans.' Je voulais tout immédiatement. Plus je vieillis, plus je travail et plus je me rend compte que je veux faire les choses bien, que je commencer tout en bas. Je ne veux absolument pas sauter d'étape par ambitions où par des attentes trop grande, je veut faire quelque chose. Je ne veux  pas faire quelques trop vite, je veux faire quelque chose et je veux le faire bien. Alors, oui, j'espère que je serai un jour dans un petit festival avec un court métrage.

 

Source: KstewartFans

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 446 396
Archives
Publicité