Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
9 mai 2014

Interview: People Magazine

Nouvelle interview de Kristen pour le magazine People ...

 

FFN_CHP_Chanel_Interior_070213_51145567

 

Stewart a eu une longue relation de travail avec Chanel - elle s'est rendue à ses défilés et a portée du Chanel au Gala du Met - avant que Lagerfeld lui demande d'être l'égérie de cette collection (qu'il a photographié lui-même à Paris). Et, raconte t'elle à PEOPLE, il n'est pas du tout aussi intimidant que quelqu'un de sa stature dans le monde de la mode pourrait sembler être.

"Vraiment, son image contraste avec ce que c'est vraiment que d'être autour de lui. Il y a quelque chose de presque inaccessible et putain de chic ... Et puis tu le rencontres et il est en fait un vivant incroyablement créatif et vorace," dit-elle. "Sa bibliothèque personnelle à Paris où nous avons tourné la campagne, tu regardes autour et le staff est comme, 'Maintenant peux-tu croire, qu'il a réellement lu tous ces livres?' et tu es comme, 'Je peux en fait.' Il est un gars impressionnant. Il est définitivement tellement plus que les lunettes et les cheveux que vous pourriez penser qu'il est."

Les collections Métiers d'Art de Chanel sont produites une fois par an pour montrer le savoir-faire de ses ateliers. La gamme d'inspiration "romantique Western" a fait ses débuts à Dallas, et peut être vu sur Stewart tout au long de la vidéo. "Il s'agissait de trouver quelles pièces de la collection marchaient sur moi," dit-elle à PEOPLE de la mise en scène du photoshoot. "Il est si bon à voir quelque chose qui n'est pas cool et à le rendre cool. Comme, j'avais ma jambe dans une position et il a balancé un cure-dent dans ma bouche et m'a dit d'arrêter de me pencher sur ma jambe et en deux secondes c'était comme, 'Oh, c'est ça.' C'était très cool et facile et artistique. Je n'avais pas l'impression de devoir me forcer. Je n'ai pas eu à essayer de me transformer en quelqu'un d'autre."

¤¤¤

En tant que nouveau modèle pour Chanel, Kristen Stewart est la vedette de la campagne publicitaire de la collection de la marque haut de gamme Paris-rencontre-Dallas. "C'était très facile et artistique," dit l'actrice, 24 ans, qui a posée pour Karl Lagerfeld à Paris en février. "Pas beaucoup de personnes supposeraient que je serais l'ajustement parfait pour Karl et Chanel. Je n'aurais pas l'impression d'être en plein essor dans un tweed. Mais la chose cool à propos de cette collection était qu'elle était l'ajustement parfait. Je n'ai pas eu l'impression de devoir me forcer. Je me sentais toujours moi-même."

¤¤¤

Kristen Stewart ne comprend pas pourquoi les gens font une si grosse affaire du fait qu'elle troque ses talons pour des baskets après avoir marcher sur le tapis rouge. 

"Pour une quelconque raison ça fait chier les gens lorsque je me change après un tapis rouge. Si je pense à pourquoi les gens ont ces attentes envers moi ça a du sens, mais je pense sincèrement que si les gens y pensaient pendant deux secondes ils seraient comme, 'Oh mon Dieu, pourquoi ça m'importe que cette fille vient de mettre des putains de baskets?'" dit l'actrice à PEOPLE."Êtes-vous sérieusement furieux parce que j'ai mis des Vans après avoir été pendant une heure en talons? Je suis désolé de vous avoir énervé, vous personne dingue."

Bien que Stewart n'ait pas fait beaucoup d'apparitions depuis le tapis rouge des Oscars 2013 - ne portant qu'un seul talon et une paire de béquilles - Shailene Woodley semble suivre ses traces. Est-ce que les choix de chaussures de l'actrice sont un acte partagé de rébellion vestimentaire?

"C'est pour des raisons logistiques - ce n'est pas confortable pour rester avec longtemps. C'est drôle, parce que c'est pas un truc de rébellion. Je pense que Shailene est géniale et je vous garantis qu'elle dirait la même chose; C'est genre, je n'essaie pas de faire chier quelqu'un. Je suis désolée, c'est juste que j'ai mal aux pieds!" explique Stewart. "Je trouve que c'est tellement ridicule que ça brise la réaction initiale à l'ensemble de la tenue, je ne l'ai pas gâcher! J'ai toujours la robe et ... j'ai assurée avec. Mais je voulais courir et parler aux gens."

En plus des vêtements, Stewart dit qu'elle s'intègre parfaitement à toute l'équipe Chanel. 

"Cette année pour mon anniversaire ils m'ont envoyé un album dédicacé de Patti Smith. Ils ne m'ont même pas envoyer un truc de Chanel ... un [sac] ou une paire de chaussures avec lequels ils voulaient que j'aille me faire photographier," se souvient-elle. "Ils sont juste de cool personnes. T'es comme, 'Attendez une minute, vous les gars êtes les supposées personnes les plus snobes possible mais vous ne l'êtes pas!"

Source: It's Ok To Be You

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 446 396
Archives
Publicité