Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
29 avril 2014

Interview: Paris-Dallas Métier d'Art Chanel Collection

Nouvelle interview de Kristen pour la campagne 'Paris-Dallas Métier d'Art Collection' de Chanel, faite lors du défilé en Décembre dernier à Dallas...

 

kstewartfans

 

 

 

 

En décembre dernier à Dallas Kristen s'est assise au premier rang d'une réplique gigantesque d'une grange parsemée de paille pour regarder cette collection Metiers d'Art incroyablement bien conçue prendre d'assaut la piste mais Mr Lagerfeld avait des plants plus importants en magasin pour l'actrice... L'amour de Karl pour les grandes dames rebelles est bien établi - Alice Dellal, Lily Allen et Cara Delevingne ont toutes précédemment honorées les campagnes Chanel - cependant, Kristen admet avoir été surprise par la décision du maestro. 'En règle général je ne me verrais pas comme étant l'égérie par excellence de Chanel avec des perles et les classiques mais j'ai aimée entrer dans ce rôle et celle-ci m'allait un peu plus que les collections passées parce qu'elle est très américaine,' explique-t-elle. 'Je ne peux pas utiliser le mot dur à cuire mais il y a quelque chose chez elle qui est amusant... féroce.'

La fille qui est célèbre pour laisser tomber les talons pour des baskets sur le tapis rouge a certainement trouvé chaussure à son pied dans la haute couture dans ce photoshoot avec Lagerfeld derrière l'objectif - nouant les chemises elle-même et se glissant de façon convaincante dans le personnage. 'J'ai eu une relation naissante avec Chanel et Karl depuis que je suis toute jeune. La première fois que j'ai portée du Chanel était en 2007 à la Première d'Into the Wild au Festival International du Film de Toronto, puis à mon premier MET Ball, aux Baftas... j'ai toujours vécu comme un privilège de porter du Chanel et d'être autour de Karl qui est un artiste qui, pour moi, inspire constamment.'Avec la robe noire étoilée notée comme sa favorite, et une admiration pour le côté chic du chapeau hybride Stetson façon plaisancier du créateur, il ne fait aucun doute que cette chouchou d'Hollywood déchirera avec l’éventail ranch dans les prochains mois.

Voici Kristen qui répond à une série de questions concernant son nouveau job dans la mode...

- Que pensez-vous de Karl Lagerfeld?

Kristen Stewart: 'Il est né pour jouer le rôle qu'il joue, pas seulement dans le monde de la mode, mais aussi dans celui des arts. Vous savez, la raison pour laquelle les gens sont intimidés par lui n'est pas parce qu'il projette ça mais à cause de ce qu'il a accompli et de tout ce qu'il représente. Et puis quand tu le rencontres, il est à l'opposé d'intimidant, il est tout ce que mes expériences m'ont apprises sur les vrais artistes, qui font ce qu'ils font parce qu'ils aiment ça et qu'ils ont besoin de le faire et qu'ils s'amusent à le faire. Par conséquent, quand j'arrive à collaborer avec ces personnes c'est tout que je veux, tout ce que je veux faire c'est de créer des choses avec des personnes qui sont bonnes dans ce qu'elles font et tu, en quelque sorte, n'auras pas mieux que lui. Et juste pour le dire bêtement, même simplement dans la façon dont nous avons tourné [le photoshoot de la campagne], si tu dois essayer trop fort de faire quelque chose c'est probablement parce que ce n'est pas bon. Tout aujourd'hui [sur le tournage] était comme respirer, c'était si facile et il le savait dès qu'il voyait ce qu'il voulait, c'était comme 'Dans la boite!' C'était sans effort et il est génial et il si doux.'

- Comment est le monde de la mode, et l'expérience d'un défilé, comparé au monde du cinéma et à des évènements tels que les Oscars?

Kristen Stewart: 'J'aime m'assoir à un défilé et le vivre avec tous mes sens, c'est une question de musique, l'ambiance dans la salle. Tout dans un défilé est censé évoquer un sentiment et tous ne le font pas, parfois c'est juste les vêtements et quand tu vois un défilé qui raconte une histoire et a un cadre et qu'il a un contexte, c'est comme regarder un film. Et donc d'être autour de cette énergie, c'est ce que je recherche dans mon travail et donc je n'ai rien à voir avec la mode nécessairement, je ne crée pas de vêtements, je n'ai rien à voir avec mais être juste autour, est ce pourquoi je fais ce que je fais. Je veux sentir cette énergie créative et quand tu te trouves toi-même sur un plateau de cinéma et que c'est juste, c'est comme tomber sur un miracle et tu ne peux pas vraiment en prendre le crédit, tu ne peux pas le contrôler, ça arrive juste. Et quand tu vas à un bon défilé, c'est comme si tu regardais l'histoire, c'est comme si tu regardais un exploit, tu sais qu'ils ont atteint quelque chose. Je suis allée à deux de leurs défilés et à chaque fois c'était une expérience complète, ce n'était pas question des vêtements ou de choisir quelles robes vous aimez, c'est question de le regarder dans son ensemble, de regarder l'histoire se dérouler.'

- Quelle était l'ambiance au défilé Paris-Dallas? Qu'est-ce qui vous inspire le plus dans cette collection?

Kristen Stewart: 'On était tous des greffes, aucun de nous n'était de là-bas alors je pense qu'on est tous arrivé là et nous sommes sentit totalement transporté dans pas seulement un autre endroit mais une autre époque. Sans dériver.. c'est très référentiel de quelque chose d'où je viens. Chanel est la marque française par excellence et ils s'inspirent vraiment de l'art, de l'histoire et ont fait un chapeau de cow-boy lequel vous n'aurez jamais imaginé marcher pour Chanel mais ils ont épaté avec! Tu sais, pas juste chic et élégant et beau laquelle est tout cela mais c'est aussi juste tellement cool.'

- Quelle est votre pièce préférée?

Kristen Stewart: 'Ma robe préférée est la longue noire en tulle avec des étoiles brodées, et les chaussures que je porte dans la campagne publicitaire.' (Kristen Stewart porte des patent calfskin - chaussures à talonnettes vernis avec du cuir de veau - et des lacets)

 - Pourquoi avez-vous décidée de collaborer avec Chanel?

Kristen Stewart: 'J'ai eu une relation naissante avec Chanel et Karl depuis que je suis toute jeune. La première fois que j'ai portée du Chanel était en 2007 à la Première d'Into the Wild au Festival International du Film de Toronto, puis à mon premier MET Ball, aux Baftas, le photoshoot Vanity Fair où je pose avec Karl pour Mario Testino. J'ai toujours vécu comme un privilège de porter du Chanel et d'être autour de Karl qui est un artiste qui, pour moi, inspire constamment. Il parvient à ne jamais cesser de progresser tout en restant complètement l'excellence. Etre acceptée dans la famille qu'est Chanel est une vraiment une boucle qui est bouclée pour moi.'

- Quelle a été l'expérience la plus révélatrice ou amusante en tournant cette campagne?

Kristen Stewart: 'L'idée de Karl, ce qu'il a accompli, le rôle qu'il s'est créé pour lui-même dans les arts et dans la société. La seule chose vraiment intimidante chez lui est cette inaccessible et effrayante façade, laquelle est quelque chose que les gens projettent sur lui je pense. Car quand tu le rencontres ou que tu as l'opportunité de le regarder travailler ou dans mon cas de "travailler avec lui" il est si génial. Et tu peux vraiment bénéficier des avantages d'être autour de quelqu'un qui en sait autant et est si créatif et motivé et excité. Ça m'a choquée de voir quel photographe complet et talentueux il est. A quel point il était réellement dedans. En gros et de toute évidence, il est tellement plus qu'un créateur de mode; il est un véritable homme de la Renaissance, l'un des plus grands artistes de notre époque.'

 

Source: It's Ok To Be You

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 446 199
Archives
Publicité