Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
1 février 2014

Interview: The Cut

Nouvelle interview de Kristen lors de la conférence de presse pour Rosabotanica (Balenciaga) ...

 

hbh

(Merci de créditer le blog si vous postez cet article ailleurs)

 

"Kristen, tu as un petit truc dans tes cheveux" lui dit un membre de son éqique lors de notre entretien dans sa chambre d'hôtel, en lui enlevant une petite pulme de ses cheveux. Elle se tourne vers moi en rigolant et dit "Merci beaucoup! Vous n'alliez pas me dire qu'elle était là?". Stewart est nonchalante avec cette pulme parce que 1: ses cheveux sont beau et brillant quoi qu'il arrive et 2: elle ne passe pas beaucoup de temps à réflechir à la beauté. Tout au long de notre entretien sur sa routine de beauté et sa nouvelle participation avec Balenciaga en temps qu'égérie de son parfum, Rosabotanica, Stewart à résister à l'envie de mimer le mot 'Beauté'. The Cut à parlé avec Stewart de sa préférence pour les visages bouffis, les gardénais et de sa haine pour les shampoing des hôtels.

 

The Cut: Comment utilisez vous le parfum dans le cadre de votre processus d'actrice?

KS: Chaque fois que je tombe sur un produit que j'ai déjà utiliser sur un précédent film, il me va tout de suite. Parfois, il y a des choses que je peut pas utiliser, même si ça pourrait fonctionner pour des séances de maquillage ou quelques choses qui pourrait fonctionner pour mon personnage. Je vais carrément utiliser un autre produit.

Quelque chose comme le shampoing sec c'est vraiment basique. Je l'ai utiliser pour 'The Runaways', Joan aussi. Je ne pouvais plus l'utiliser. Il me le rappellait trop. Ainsi que certaines lotions et Rosebud, ce baume à lèvres dans un pot? J'en ai utilisée sur certains films quand j'étais plus jeune et je l'ai utilisée à nouveau. Et puis c'était du genre 'Whoa". C'était trop. Mais avec le parfum, non ce n'est pas une énorme partie de mon processus.

 

The Cut: Quel à été votre premier souvenir de parfum?

KS: Ma fleur préférée est le gardénia. Ma grand-mère avait un gros buisson de gardénia. Et ils ne sont pas communs. Lorsque vous en trouvez c'est toujours "Oh, super!". Et c'est aussi ma fleur préférée à cause de ça.

 

The Cut: Comment c'est passée le processus de création de Rosabatonica par rapport à Florabotanica?

KS: Pour être honnête, mon engagement n'as pas beaucoup changé. Je le reçois pour l'utiliser. Je n'ai rien à voir avec la production du parfum. Je dois juste rester là et regarder les gens faire des choses incroyables. Je suis très poche de Nicolas [Ghesquière] et toute cette histoire avec lui à été vraiment cool. Dans la mode, vous ne trouvez pas toujours d'histoires si développées. Parfois, il est plus questions de la façon dont les choses se font et les choses s'arrêtent là. Avec le parfum, c'est une belle image et elle vend le parfum. C'est un vrai plaisir quand il s'agit de raconter une histoire. C'est pourquoi j'y est participée.

Florabotanica et Rosabotanica possèdent la même configuration. Mais avec Rosabotanica, il s'agit de quelqu'un de candide, d'assoiffée, de frais et vivant. C'est quelqu'un qui à été dans un environnement extrême et qui as survécu. Elle à grandi avec elle. Elle as pris des aspects de cet environnement qu'elle as appréciée et elle as ignorée le reste. Elle devient une partie de son environnement au lieu de devenir le type de filles comme Alice au Pays des Merveilles qui regardent autour d'elle et ne reconnait rien. Il est de plus en plus sur elle.

 

The Cut: Qu'est ce quu vous as surpris sur le parfum?

KS: Probablement que je l'aime?! Je n'ai jamais été vraiment fan à l'idée de mettre du parfum synthétique. Je n'aimais pas l'idée. Mais quand j'ai commencée à l'utiliser, il est devenu une partie de moi. Ca semblait naturel.

Certains parfums ont une odeur juste horrible. Ils sentent comme votre grand-mère. Ceux- çi n'ont jamais été fait pour moi. J'utilise Florabotanica tout le temps. Rosabotanica est un parfum plus profond que Flora. Dans celui çi, la rose est assez forte. C'est un parfum musqué. Il s'agit de la version nuit, elle est plus grave. C'est vague et un peu ridicule, mais c'est comme New-York par rapport à Los Angeles ou la nuit par rapport à la journée. Le rouge contre le blanc. C'est la version plus sombre de celui çi.

 

The Cut: J'ai vu que vous vous êtes débarassée de vos tresses.

KS: Oui, je les ai enlevées hier. Elles tiennent environ une ou deux semaines, si vous êtes dur avec vos cheveux comme moi. Je vais le refaire à un moment donné. J'ai bien aimé les avoir. C'est confortable et garde mes cheveux hors du visage. Et j'ai aimé l'effet que ça a rendu. Mais vous avez besoin de les re-faire une fois par semaine, on bien ils vont commencer à être grossier. Ils étaient crépus.

 

The Cut: Quelle est votre routine de beauté?

KS:  J'utilise ProActiv, ça fonctionne, c'est vraiment bien. Je l'utilise depuis longtemps. Je suis dépendante à ce sujet. J'utilise leur 'système' en trois étapes.  Et j'essaye de m'hydrater autant que possible. Apparemment c'est bon pour vous. A ce sujet, je bois beaucoup. Comme si, si vous en buvez pas d'eau vous aurez en mine terrible. Si vous le faites, c'est une énorme partie de mon régime 'beauté', je suppose.

J'utilise du mascara, du eyeliner et parfois un anti-cernes. Du baumes à lèvres. Je n'aime pas avoir de couleurs sur mes lèvres.

Je ne fais pas grand chose avec mes cheveux. Quand je travaillle, je les traite si souvent. Il y a la chaleur et des colorations dessus. Quand je ne travail pas, j'aime les laisser être en bonne santé. Je ne les lavent pas tous les jours. J'aime changer de shampoing. J'utilise Kerastase. J'aime utilisée, aller et venir, c'est entièrement biologique. Les gens me donnent beaucoup de shampoing revitalisant, donc je leur dit "C'est quoi?", je ne sais pas nécessairement ce que j'utilise.

 

The Cut: Donc vous n'utilisez pas les shampoing des hôtels.

KS: Je déteste quand j'oublie mon shampoing et que je dois les utiliser. Parce qu'après ils sont très secs.

 

The Cut: Ou ils deviennent mou?

KS: Ou ça. Et plat. Totalement.

 

The Cut: Comment voyez-vous la beauté et votre régime beauté dans le cadre de votre routine de tout les jours?

KS: Je suis super chanceuse parce que mon travail me permet de prendre du plaisir et des faire les choses à l'extrème. Quand je ne travaille pas, j'ai un régime très basique. Je ne pense pas trop à mes vêtements. Je ne porte pas beaucoup de maquilleage. J'essaye de paraître comme si je venais de me réveiler. Vous voyez le look que vous avez quand vous avez le teint frais? Vous êtes un peu bouffi mais vous avez l'air super? C'est ce que j'aime.

 

The Cut: Comment gardez vous cette effet tout au long de la journée?

KS: Je veux dire. Il ne reste pas. Mais c'est correct. J'aime juste quand les gens regardent mais qu'ils n'essaient pas. Et la seule façon de le faire c'est de ne pas essayer.

 

Source: KstewartNews.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 446 199
Archives
Publicité