Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
15 janvier 2014

The Huffington Post: Les 7 films les plus attendu au Sundance Film Festival

The Huffington Post classe 'Camp X-Ray' à la 6 ème place des 7 films les plus attendus lors du Sundance Film Festival ...

 

n-CAMP-XRAY-large570

(Article traduit par moi, merci de respecter mon travail!)

 

6. Camp X-Ray

Celui çi est dans la liste pour une raison, sa star: Kristen Stewart. (Bien que je déteste admettre que le synopsis semble au moins ce qu'il pourrait être, un examen utile sur le traitement des prisonniers de Guantanano). Quoi qu'il en soit, c'est un énorme test pour Stewart, surtout après "Twilight". Oui, je sais qu'on l'as déjà dit avant, mais c'est vraiment un drame dans tous les sens du terme par opposition à un autre film, comme par exemple "Blanche-Neige et le Chasseur".

 

Source: HuffingtonPost.Com

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 446 601
Archives
Publicité