Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
16 janvier 2014

Interview pour The Associated Press

Nouvelle interview de Kristen pour The Associated Press dans laquel elle parle des films indépendants ...

 

 

Kristen_Stewart_wallpaper_HD_0024

 

(Merci de créditer le blog si vous postez cet article ailleurs)

 

 Comme Kristen Stewart, Elisabeth Moss et Joseph Gordan-Levitt l'ont appris, le Sundance Film Festival dans les montagnes de l'Utah est la destination idéla pour partir loin de tout et travailler sur un changement de carrière.

Park City se prépare à accueillir presque 10 jours de fête du cinéma indépendant, comme c'est le cas depuis 30 ans grâce à Robert Redfort, cette année l'événement diffusera 117 long métrages. L'un d'eux est "Camp X-Ray" dans lequel Stewart joue le rôle d'une gardienne de Guantanamo Bay qui va se liée d'amitié avec un prisonnier.

Stewart qui était venue au Festival pour la dernière fois en 2010 quand elle faisait la promotion de son rôle de Joan Jett dans "The Runaways", dit que "Camp X-Ray" à été l'un des rares scprits qu'elle est lu et qui lui as donnée envie de travailler après sa longue pause après 'Twilight'.

"A mon âge, il est difficile de trouver des choses qui ne sont pas complétement dérivé", a déclaré l'actrice de 23 ans dans une récente interview. "La plupart des films sont des imitations de quelque chose qui est déja populaire".

Avec "Blanche-Neige et le Chasseur 2" qui devrait sortir en 2015, les films à gros budget sont loin d'être terminés pour Stewart. "Mais  avec les films à gros budget c'est un peu plus difficile de créer un environnement dans lequel je peut m'épanouir". explique-t-elle. "Je préfère les films plus petits. Ils sont plus rapides. J'aime les choses intensives qui après me permette de m'éloigner".

 

Source: KstewartNews.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 446 199
Archives
Publicité