Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
16 août 2013

Interview On The Road: New Week Magazine

Ancienne interview de Kristen pour 'NewsWeek' lors de la promo d'On The Road ...

 

Kristen-Stewart-en-promo-a-New-York-pour-le-film-On-The-Road-le-8-novembre-2012_portrait_w674

 

Traduction faite par Annie, merci de respecter son travail:

«Ce n'est pas une chose terrible si vous êtes soit aimé ou détesté», dit Kristen Stewart, assise dans un petit bistro accueillant à la périphérie du quartier de Los Angeles de Los Feliz, loin même des téléobjectifs les plus pénétrants. "Mais honnêtement," poursuit-elle, "je ne m'inquiète pas parce qu'il ne m'a pas empêché de faire mon merde. Et je m'excuse auprès de tout le monde pour ce qui les rend tellement en colère. Ce n'était pas mon intention. "

C'est ce que dit l’actrice la plus critiquée et la mieux payé actrice d’Hollywood. Plus tôt cette année, son rôle comme un tison maniant l'épée dans Blanche-Neige et le chasseur, une réinvention sinistre du conte de fées des Frères Grimm, était tout à fait à propos, étant donné que la star de 22 ans est, à bien des égards, la Jeanne d’Arc de la presse à scandale. Son refus de courber l'échine devant le complexe célébrité-industriel, que ce soit à travers son regard d'acier sur le tapis rouge ou nerveux et gigotant pendant les entrevues télévisées, est considéré par beaucoup comme un intitulé A-lister se donnant des airs.

Mais en personne, Stewart se détache comme la plupart des actrices de son âge,- un mélange irrésistible de pensiveness interrompu par la sensation soudaine d'excitation. Vêtu d'un jean, des baskets et une chemise bleu ciel ample, elle tripote ses cheveux brun rougeâtre graisseux-, la couleur est un sous-produit, dit-elle, de ne pas filmer un film pendant un an.

Elle a, cependant, été occupé à faire de la publicité, épuisante à cause de problèmes de santé. "La nuit dernière, j'ai été malade avec la grippe et je ne pouvais pas aller à la projection de Sur la route», dit-elle, l'air triste. "Normalement, je ne me sentirais pas terrible de manquer un événement de presse, mais je me sentais très mal, parce que je ferais n'importe quoi pour ce film. Il occupe une place particulière pour moi. "

Adapter un roman  populairedans un film est toujours une entreprise délicate, mais Sur la route de Jack Kerouac, est un classique de l'époque beatnik sur un groupe de jeunes dans les années 40 et 50, donne un défi encore plus grand que la plupart. Sur la base de copains de la vie réelle de l'auteur, y compris Allen Ginsberg et Neal Cassady, la saga road-trip était mordicus à bouleversant conformité comme il a tenté de capturer l'esprit, et pas seulement les événements de l'époque.

Stewart s'est engagé dans me film à 17 ans, avant même que le tournage du film Twilight, ne commencé. C'était Sean Penn, directeur de Stewart pour Into the Wild, qui lui a conseillé de faire Twilight du cinéaste Catherine Hardwicke, pour le rôle de Bella Swan, un adolescent chaste désespérément en amour d’un vampire. Et c’était le directeur des 21 grammes de Penn, Alejandro González Iñárritu, qui a suggéré au réalisateur Walter Salles de prendre Stewart dans Sur la route.

Elle a découvert le roman au cours de sa première année de lycée et dit qu'il "a changé sa vie." Pour se préparer au rôle de Marylou, nymphette capricieuse, Stewart a parlé avec la fille de LuAnne Henderson, la femme sur laquelle le personnage est basé, et est allé sur un voyage sur la route de Los Angeles à Ohio avec deux de ses amis juste avant le tournage à l'été 2010.

«Il y avait beaucoup de contournement des petites filles à des arrêts de repos. Comme une équipe de volley-ball se tirer vers le haut et je voudrais plonger derrière un buisson, »dit-elle en riant. «Mais nous nous sommes arrêtés à un Hooters à Amarillo, Texas, parce qu'il y avait cette énorme statue de cheval en face de lui. Nous avons acheté beaucoup de viande de boeuf séchée. Et en voyant les paysages disparaissent de l'orange au vert est la chose la plus cool. "

Voyager à travers le pays était nécessaire pour Stewart à des degrés plus profonds émotionnellement que certains de ses précédents films. Le résultat est un de ses spectacles les plus décomplexés pour le moment. Dans Sur la route, dans les salles le 21 décembre, elle se livre à une danse-off orgiaque et à beaucoup de sexe à l'écran avec la bande de jeunes vagabonds, dirigé par le charismatique coureur de jupons Dean Moriarty (Garrett Hedlund) et sa introspective écrivain, Sal Paradise (Sam Riley).

Stewart n'est pas étranger à Hollywood. Sa mère, Jules Mann-Stewart, est une scénariste respectée et son père est un metteur en scène, elle a grandi sur les plateaux de cinéma. «Je me souviens d'être sur le tournage de Little Giants quand j'étais gamin et pensant que c'était la meilleure chose», dit-elle. "J’ai totalement eu le béguin pour Devon Sawa».

Bien qu'elle n'ait jamais possédé du désir de jouer, Stewart a été découvert quand elle avait 8 ans au cours d'une chanson "Dreidel" dans une pièce de l'école. Un agent de l'auditoire s'est approché d'elle après le spectacle et a demandé si elle voulait jouer. Elle a dit oui. Après un an d'auditions, cependant, la seule chose que l'actrice naissante avait obtenue,  était une pub commercial pour Porsche.

"J'ai décidé un an après de ne pas plus faire de messages publicitaires, 'Fuck il. Je ne m’en ferais pas ma  ligne directrice auprès de Los Angeles "», explique Stewart. "J'ai tellement été nerveux à chaque audition. J'étais juste en train de mourir. J'ai eu un rendez-vous et ma mère dit: «Aie un peu d'intégrité et va à ta dernière audition. Et c'était pour The Safety of Objects. Si je n'avais pas eu ça, je l'aurais fait. "

L'année suivante, elle a reçu une formation accélérée en étant, comme fille épileptique de Jodie Foster dans le thriller noir Panic Room de David Fincher. Le tournage a duré huit mois et le directeur a fait tourner à la jeune Stewart, une scène tant de fois qu'elle éclata plusieurs vaisseaux sanguins dans les yeux. Quelques films ont suivis, et, entre les prises, l'actrice a obtenu son diplôme d'études secondaires. Puis Twilight est sorti en 2008 et tout a changé. La franchise de film de vampire, qui a duré cinq films et remporté plus de 3,2 milliards de dollars dans le monde, a transformé Stewart en  une superstar mondiale.

Mais avec une grande renommée vient un examen très approfondi.

(...)

L’attention des médias sur  l'actrice l’a pratiquement poussé  dans la clandestinité. «C'est un peu gênant d'avoir à être si compartimentée», dit-elle. «Je vais de case en case en case. Comme en ce moment, c'est tellement fou parce que nous sommes dans un restaurant. »Elle fait une pause. "Mais je sors beaucoup plus maintenant. Je commençais à être fermé et auto-consciente, et je chemine en avant dans le monde plus souvent ".

Maintenant que la saga Twilight est venu à sa fin, Stewart tient à diriger son attention sur les projets à venir, notamment un film qu'elle a prise de vue en Avril appelé Focus. Réalisé par l'équipe de Crazy, Stupid, Love, une comédie.  Elle et Ben Affleck forment une paire de escrocs qui, dit-elle, vit continuellement les uns les autres plus-dans l'amour et dans le travail. Quand on lui demande si elle se sent catalogué en tant qu'actrice par le rôle de Bella, elle prend une longue pause.

"Le seul soulagement quand il s'agit de Twilight est que l'histoire est faite», dit-elle d'un ton neutre. «Je commence chaque projet pour le finir, et d'étendre [mentalité] sur une période de cinq ans adaptant tous ces moments précieux sur quatre livres, il a été constamment inquiétant." Elle fait une pause. "Mais tant que le point de vue des gens sur moi ne me gêne pas pour faire ce que je veux faire garder, ce n'est pas grave."

Cela semble très Kerouacian d'elle. Après tout, c'est l'auteur qui a écrit: «Les grandes choses ne sont pas accomplies par ceux qui se soumettent à des tendances et des modes et de l'opinion populaire."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 446 396
Archives
Publicité