Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
11 novembre 2012

Interview pour Philstar - Breaking Dawn Part 2

Lors du press junket de Breaking Dawn Part 2, Kristen à été interviewée par Philstar (The Philippines Star) ...

 

Kristen-Stewart-BD2-portraits-1

 

Maintenant que la saga Twilight a pris fin... Comment vous sentez-vous ? Triste ou soulagé?
 
(Poussant un grand soupir) Eh bien, pendant cinq années entières j'ai eu les mêmes moments où on me tapait sur l'épaule et où on me disait que, vous savez, je n'étais pas libre de penser à autre chose que Bella Swan. Habituellement, nous devons le faire pendant d'une période de cinq mois et donc à la fin de cinq ans, je suis ... hmmmm, je ne dirais pas "soulagée" parce que c'est un peu trompeur, je ne veux pas qu'on pense que ça me passe au dessus. Mais je crois que cinq ans, c'est assez long pour vivre dans ce monde fantastique, il est donc agréable de s'éloigner maintenant.

Vous aviez 17 ans lorsque vous avez tourné le premier Twilight en 2008. Comment la Saga vous changé?
 
Il est difficile de créditer une expérience avec un changement particulier en vous. J'ai commencé quand j'avais 17 ans et j'ai 22 ans maintenant, et il est impossible de réellement notifier les changements dans ma vie au cours des cinq dernières années.

Quels sont vos meilleurs souvenirs de la saga et quelle est la meilleure leçon que vous avez appris de cela ?
 
Je suppose que j'ai des conditions de vie un peu plus confortable. Quand vous êtes jeune, vous regardez vers l'avenir et vous vous demandez si vous allez être toujours aussi incertaine, si vous allez avancer sans savoir le résultat de ce voyage. Je ne pense pas que Twilight m'aie donné ce sentiment, mais je suis sûre qu'il suffit de mettre les choses à différentes échelles. 

N'est-il pas étrange et surréaliste que tant de gens vous aiment ou vous haïssent, alors qu'elles ne vous ont jamais rencontré?
 
Je pense que vous devriez être un peu plus préoccupé par la façon dont vous vous sentez plutôt que ce que les gens pensent de vous. Ouais, c'est bizarre, super bizarre! Soyons honnêtes, c'est amusant de ne pas tenir compte des gens qui ne vous aiment pas et c'est encore plus amusant de trouver des gens qui sont vos fans et avec qui vous avez beaucoup en commun, il y a quelque chose qui les attire à vous, et vice-versa.

Vous avez fait beaucoup de sport dans la saga et vous semblez assez athlétique et sportive. Comment maintenez-vous votre corps?
 
 
(Souris) Je ne travaille pas régulièrement [Rires.] Hmmm, j'adore le travail de cascadeur c'est pourquoi je me fais constamment du mal parce que je suis constamment en train de me jeter sur des choses. Parfois, je me taquine en me disant que je ne suis pas réellement un vampire. Vous voyez quelques actrices... et je ne pense pas à quelqu'un en particulier ... vous savez, je ne suis pas comme ce genre d'actrice qui passent la moitié de leur vie à travailler sur leur corps. Je ne fais pas ça.

Quelles sont vos scènes préférées dans la saga?
 
J'ai beaucoup de scènes préférées, mais d'en choisir une... non! Si vous me demandez quels moments de la saga m'ont surprise, ma réponse serait très évidente, c'est les moments importants, comme dans le premier film (Twilight) il y a le premier baiser et le dernier baiser, il y a la scène du mariage et la scène de la naissance. Il y en a tellement pour moi que je ne peux pas en citer qu'une.

Tous les rôles que vous avez faits sont différents de Twilight... Je n'ai trouvé aucun nouveau projet pour le moment. Je ne peux pas être précise sur ce que je veux faire, je ne peux le faire que jusqu'à ce qu'il soit en face de moi. Chaque projet ne se rapporte pas au dernier ou au suivant. Chaque projet est différent des autres. Mon espoir est que, de moi-même, je me sente défiée si je suis poussée par les gens avec qui je travaille, et si je pouvais trouver ces gens, je serais très heureuse.

 

Source: Magnifiquement Kristen

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 447 724
Archives
Publicité