Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
18 janvier 2013

Promo Breaking Dawn Part 2: Interview pour Buzzine Films

Interview de Kristen pour Buzzine Films lors de la promo de Breaking Dawn Part 2 ...

 

Fallait-pas-rater-ca-l-essentiel-de-l-actu-people-en-5-clics

Article traduit par Justine:

 

Emmanuel Itier : Désormais vous avez une carrière très diverse en dehors de la saga Twilight, on ne peut pas dénier que cette franchise a eu une immense place dans votre vie. Ce dernier film doit être très spécial pour vous – qu'est-ce qui était unique dans le tournage de la dernière pièce du puzzle de la vie de Bella Swan/Edward Cullen ?

Kristen Stewart : Je suppose que la grosse différence en filmant le dernier Twilight c'était la facilité avec laquelle les choses venaient. Avoir jouer Bella humaine si longtemps et passer à la suite, vous savez, la transformation en vampire, je ne le ressentais pas comme un changement, mais comme un cheminement, une seconde étape naturelle. En outre, parce que tout est en quelques sortes … Chaque questions de sa tête et de son cœur sont mises au repos. Maintenant, l'important danger provient de l'extérieur, alors qu'avant, c'était surtout à l'intérieur. Alors maintenant, pour la jouer comme une personne assurée, de « stand-up », c'était juste un peu moins stressant, même si le film est bourré de moments marquants comme … Le mariage, et la naissance, et tout ça. C'était tellement naturel que, oui, c'était juste beaucoup de plaisir.

 

EI : Vous avez finalement fini par jouer les cascades de vampires avec le reste du casting. Les avez-vous trouvé particulièrement difficile ou était-ce un challenge ?

KS : J'ai adoré faire toutes ces scènes de combat. C'était amusant de faire de l'action qui n'était pas 100% périlleuse. Habituellement, Bella se retrouve en danger et prend son lot de coup, tombe puis s'enfuit, et cette fois il s'agissait de courir au devant de ce que vous allez combattre. Et c'est ça qui était amusant car j'avais l'habitude d'être assise et de regarder tous les autres le faire pendant des siècles. [rires]

La scène d'amour était intéressante. Bill [Condon] voulait que l'expérience soit vraiment partagé, qu'il voulait que l'on se sente comme si on y était. Et pour le faire, il nous a fait faire nos gros plans directement devant la caméra, et vous vous voyez vous-même. Au lieu de regarder Rob, je regardais ma tête ridiculement sexy. Je ne pense pas qu'ils aient utilisés beaucoup de ces scènes, pour être honnête. C'était plutôt bizarre. Mais oui, c'était bien, je veux dire … J'espère.

 

EI : C'est indéniable que la saga Twilight a été incroyablement influente dans l'industrie du film. Après le succès de cette franchise, nous avons vu d'autres séries fantastiques pour jeunes débarqué sur le grand écran. Qu'est-ce que vous pensez de ce nouveau "sous-genre" que vous et la team Twilight avaient créés ?

KS : C'est super ce que les fan ont fait juste en termes de reconnaissance du fait qu'il y a certainement une lacune à combler. Vous savez, les gens à Hollywood veulent seulement faire des films s'ils ont la garantie d'avoir du succès, et maintenant les fans ont prouvé qu'ils existent et c'est fantastique. C'est important de prendre les jeunes au sérieux. Je ne sais pas, je pense que cela rend les adultes plus complets. Oui, c'est cool.

 

EI : Dernièrement: C'est la dernière ligne droite de la promotion du tout dernier Twilight, qu'est-ce qui a été selon vous le plus gros changement au sein de vous-même ? Comment avez-vous grandis avec la saga, et qu'est-ce que cela vous a apporté ?

KS : Et bien, c'était il y 5 ans. Je pense qu'à la fin de toute expérience de 5 ans, vous voyez une différence entre que vous étiez et qui vous êtes. Mais en même temps, je me sens vraiment comme Bella dans le sens où je n'ai pas eu à changer les aspects de qui je suis, j'ai juste en quelque sorte eu à mieux connaître ces aspects et à les utiliser. A vrai dire, je peux vraiment, comment dire, utiliser ce que j'ai plutôt que d'essayer de trouver exactement quels sont mes outils. Je veux dire, vous devenez un peu plus adulte et vous réalisez vraiment ce que vous voulez, et alors c'est plus facile d'y aller et de l'avoir. 

 

Source: RobstenDreams

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 446 199
Archives
Publicité