Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
3 mars 2018

Interview: We Love Coco Events

Retrouvez ici toutes les interviews de Kristen lors de l'évènement 'We Love Coco', organisé par Chanel Beauty le 28 Février à Los Angeles ...

 

 

ET Online

¤¤¤

The Hollywood Reporter

¤¤¤

L.A Times

"Tout ce qu'ils font raconte une histoire" a déclaré Kristen Stewart à propos de Chanel lorsqu'elle est arrivée à une fête privée à West Hollywood pour célébrer la Chanel Beauty House, la boîte de beauté interactive de la marque. "Quand l'équipe de Chanel pensent au maquillage, ils s'assoient, théorisent et pensent aux histoires qu'ils veulent raconter à travers le maquillage."

Avant d'aller à la fête, Stewart, qui a une relation de longue date avec la maison française, a chantée les louanges créatives de la maquilleuse et coloriste de Chanel.

"Lucia Pica est la personne la plus talentueuse que j'ai jamais rencontrée" a-t-elle déclaré. "Elle dessine la plupart du maquillage chez Chanel. Elle est cette artiste intrinsèque et naturelle. Elle est vraiment instinctive dans la façon dont elle aborde les choses."

Stewart portait un cardigan et une jupe en laine et en cachemie bleu marine et écru de la collection Métiers d'Arts Paris-Hambourg 2017/2018. Elle a associé le look avec des chaussures Chanel et de bagues "Coco Crush" de haute joaillerie Chanel en or blanc 18 carats et diamants.

"Je travail avec Chanel depuis longtemps" a déclaré Stewart sur sa relation de longue date avec la marque. Elle a dit que l'équipe de Chanel n'a jamais essayé de "l'adapter au moule de ce qu'ils voulaient vendre."

Elle a dit que la maison de couture lui a toujours donnée la liberté de trouver "des choses qui me fassent sentir authentique.". "Je suis chanceuse d'avoir trouvé les bonnes personnes parce que j'étais si jeune. Ce n'était même pas nécessairement un choix. C'était le tableau naturel liant les un aux autres."

¤¤¤ 

WWD.

"C'était une histoire de cercle complet" a déclaré Stewart, se référant à la relation symbiothique entre elle et la maison: elle est une muse officielle, et Chanel a soutenu ses films 'Personal Shopper' et ' Sils Maria' avec une garde-robe et autres vêtements pour les conférences de presse. 

"Les deux premières fois que j'ai rencontré Karl [Lagerfeld], ou l'équipe avec laquelle il a travaillé, qui est certainement venu avant que je le rencontre, j'ai vu la facilité avec laquelle ils se rapprochent de l'esthétique. Tout étaient visionnaires et révolutionnaires, ils savent aussi comment accepter les gens pour ce qu'ils sont et permettent de raconter l'histoire qu'ils veulent. Je n'ai jamais eu l'impression de travailler pour quelqu'un qui disait: "Ecoute, j'ai besoin que tu regardes d'une certaine façon, j'ai besoin que tu dises cette chose." Ils ont toujours senti ma trajectoire, mon énergie et ont travaillé avec ça. Dans une entreprise entièrement tournée vers l'apparence et la façon d'être, c'est une façon très honnête de le faire. Et ce n'est pas normal. J'étais, genre; "Oui, j'adorerais t'aider à raconter tes histoires et t'aider à faire ton art. Je fais complètement autre chose, mais si tu penses que cette robe fera l'affaire ..." Regarder les gens qui font ça, surtout en tant qu'acteur, c'est un peu le même sentiment que tu as quand tu vois un réalisateur trouver leur vision" a-t-elle dit.

 

Source: LaSagaRobsten. & Team Kristen Site.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 446 396
Archives
Publicité