Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
1 mars 2017

Scans Magazine

Kristen fait la couverture de l'édition du printemps de 'V Magazine' ...

 

C516FvcWcAEi8Wm-750x1024

 

(Merci de créditer le blog si vous postez cette traduction ailleurs)

 

¤ A propos de la présence de la technologie dans 'Personal Shopper': "Quand vous parlez à quelqu'un au téléphone, c'est un échange déchiffrable et compréhensible. Mais avec les textos et les médias sociaux, c'est essentiellement un dialogue avec vous-même et votre interprétation d'une ombre. C'est n'est pas invalide, c'est juste une nouvelle langue."

¤ A propos des médias: "J'étais devant 500 caméras à chaque promotion de mes films, mais pas celui la. Ce n'est pas intime. Ce n'est pas quelque chose dont je me soucie vraiment."

 ¤ A propos de sa relation avec la mode et Karl Lagerfeld: "Karl m'a toujours, dès le début, fait sentir qu'être moi-même était la bonne chose à faire. Et dans le monde [de la mode], c'est une rareté. C'est un artiste complusif et obsessionnel et c'est contagieux. Et il est gentil. Il est ce qu'il est pour une raison. Je me sens si chanceuse d'être dans son univers si souvent."

¤ A propos des médias sociaux et de la technologie sur notre vie quotidienne: "Pour le coup vous pouvez devenir accro, toutes les sept minutes ou autre, et vous finissez par perdre autant de temps en validant juste quelque chose de très superficielle pour vous. Ca nous a vraiment changés."

 

Source: KstewartNews.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 913
Archives
Publicité