The Hollywood Reporter vient d'annoncer que Kristen jouera aux côtés de Chloé Sevigny dans le prochain film de Pieter Van Hees ...

 

kristen_stewart_chloe_sevigny_split

 

(Merci de créditer le blog si vous postez cette traduction ailleurs)

 

Pieter Van Hees dirigera l'histoire axée sur l'affaire des meutres de la famille Borden.

Chloé Sevigny et Kristen Stewart feront partie du casting qui racontera l'histoire de Lizzie Borden.

Pieter Van Hees, qui a dirigé le film 'The Waste Land' en 2014, réalisera ce nouveau thriller psychologique qui n'as pas encore de nom sur les meurtres de la famille de Lizzie Borden. Bryce Kass écrira le script.

Sevigny jouera Lizzie Borden, une femme étrange et fragile qui a été jugée et acquittée dans le tristement célèbre assassinat de son père et de sa belle-mère à coups de hache en 1892. Le film explorera les événements qui ont mené à cette tragedie.

Stewart, jouera la femme de chambre des Borden, Bridget Sullivan. Sullivan a été témoin du stress familial et elle était peut être même présente dans la maison au moment des meutres. Elle a témoignée au procès.

Le crime était salaces et connu pour avoir inspirer des nombreuses comptines, tels que: Lizzie Borden a pris une hache/ et à donnée à sa mère 40 coups / quand le travail a finalement été fait/ elle en as donnée 41 à son père. Ce fait divers à aussi généré de nombreuses théorie sur les fait et son pourquoi; l'une d'elle suggère que Borden et Sullivan étaient amantes.

L'histoire de Borden à été adapté à la télévision et au cinéma, l'adaptation la plus récente est le téléfilm de 2014 mettant en vedete Christina Ricci.

Il est prévu que le film, qui n'as pas encore de date de début de tournage, soit vendu au prochain American Film Market.

Toutes les infos sur l'affaire 'Lizzie Borden' sont à retrouver ICI

 

Source: LaSagaRobsten.