Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
17 février 2015

Teresa Palmer mentionne Kristen

Dans une interview pour The Daily Beast, Teresa Palmer mentionne Kristen et parle de leur ressemblance ...

 

parecemasnaoe-kristenstewart-teresapalmer001

 

 

(Merci de créditer le blog si vous postez cet article ailleurs)

La star de Warm Bodies, un succès critique et commercial, Teresa Palmer revient sur les comparaisons entre elle et Kristen Stewart - y compris par sa co-star dans le film, Nicholas Hoult.

"Tout le monde dit ça!" dit Plamer sur les comparaisons avec KStew. "Nick m'as dit ça aussi, et quelques années plus tard alors que j'étais au Met Ball Gala, Kristen est venue vers moi et m'as dit: 'Mec, c'est vrai qu'on se ressemble beaucoup. Et tout le monde me le dit.'Et je lui ai répondu:" C'est vrai! Tout le monde me le dit auss!"

 

Source: It's Ok To Be You
Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 446 396
Archives
Publicité