Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
1 octobre 2014

What I Love About Movies

Kristen apparait dans le livre "What I Love About Movies" ...

 

 

PskzuUx9 snFctShH r3MUnLxZ

 "Je ne veux pas sembler prétentieuse, mais je ne veux pas être dans l'industrie du divertissement. Je veux pas. Je ne suis pas une interprète. Je sais seulement que je veux juste faire des histoires qui méritent d'être raconter. Pas pour faire de grandes déclarations mais c'est comme si il y avait une sorte d'intérêt général, il y a une curiosité commune. C'est comme une étape au-delà de la lecture. En lisant quelque chose, tu en arrives à en faire l'expérience. Mais en tant qu'acteur, tu en arrives à personnellement être aussi proche de cette expérience que tu le peux. Tu marches en fait, littéralement, dans leurs chaussures."

 

Source: Kristen Stewart France

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 446 396
Archives
Publicité