Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
22 avril 2014

Tara Swennen mentionne Kristen

Dans une récente interview la styliste Tara Swennen mentionne Kristen ...

kj8iui8uj

 

Q: En parlant de tapis rouge, vous avez stylisée des célébrités comme Kristen Stewart et Kaley Cuoco. Chacun de leurs looks se défend, mais quel a été votre grand moment, 'Wow, je n'arrive pas à croire que j'ai fait que cela se produise'?

"Je ne sais pas si il y en a un qui se démarque en particulier. Je dois dire que j'ai été vraiment chanceuse et eu de grands moments avec mes filles sur les tapis rouge. L'un des plus grands honneurs que j'ai eu dans ma carrière était l'année dernière quand Kristen a été nommée l'une des 10 stars les plus branchées dans Vogue. Ce regroupement de ses looks de 2013 - c'était un très grand honneur. Avoir un hochement de tête d'Anna Wintour est toujours une chose incroyable. C'est en soi sans doute l'un des moments où j'ai été le plus fier. Mais, je ne sais pas si je peux ne prendre qu'un look."

 

Source: It's Ok To Be You.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 446 199
Archives
Publicité