Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
6 août 2013

Cali: Nouvelles du film

Il y a quelques mois, Kristen avait été annoncée comme actrice principale de 'Cali' au côté d'Alex Pettyfer. Quelques semaines plus tard,  Kristen s'est retiré du projet dont elle était également productrice.


Ce week-end, Larry Richman s'est exprimé sur le sujet sur Twitter et la page dédiée au film sur Voltage Films est à nouveau active et Kristen est annoncée dans la distribution ...

 

Cali back to Voltage Production site Screen

 

'Pour votre information, j'ai parlé avec Nick Cassavetes à propos du statut de Cali lorsque je l'ai vu au TIFF 2012 et il n'y avait rien qui pouvait être rendu public'


J'ai promis à chacun que je le ferais ... et je l'ai fait. Mais il n'y avait rien que je pouvais rapporter'


'Bien sûr ça s'est passé il y a un an et je peux dire qu'il n'a PAS dit que ça n'allait PAS se faire ... & aujourd'hui c'est sur le site de Voltage en pré production avec Kristen Stewart'


'Dooooonc je devine que chacun doit décider s'il doit ou non avoir croire en l'information sur le site jusqu'à ce quelqu'un annonce/confirme ou non officiellement'


'Je pense qu'il s'agit de la réponse la plus diplomatique aujourd'hui complète que je peux donner'


'Pour votre information, voici la page de Voltage Pictures pour Cali montrant le statut. Est-ce juste ? Cela doit être confirmé par eux'

 

Source: Magnifiquement Kristen Via Kstew France.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 446 199
Archives
Publicité