Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
30 juillet 2013

Chloé Moretz & Lilly Collins parlent de Kristen ...

Dans une interview pour MTV, Chloé Moretz parle de Kristen et 'Sils Maria' ...

 

"Sils Maria est un film vraiment cool. Je le commence en fait très bientôt. Je vais me rendre en Suisse... et à Leipzig en Allemagne."

"Je n'ai que quelques scènes avec Kristen, l'essentiel de mon jeu est avec Juliette. Et c'est ce genre de monde vraiment cool où tout le scénario est essentiellement écrit comme une pièce (de théâtre), et tu regardes une pièce en fait. Tu nous regarde répéter pour une pièce. En gros mon personnage est l'équivalent de toutes ces jeunes stars qui sont devenues dingues. Mais que se passerait t'il si elles étaient dingues mais continueraient de faire un travail remarquable et d'être toujours embauchées, et sont d'énormes stars mais de trop grosses fêtardes? Donc voilà en gros le personnage que je joue, elle a toute cette mauvaise pub, mais elle se montre à son travail et est vraiment due diligence et fait juste tout et est vraiment bonne dans son travail, voilà à peu près mon personnage. Et Juliette joue cette actrice plus âgée, qui est une grande actrice mais elle est plus vielle, et c'est un peu l'affrontement entre les deux mondes des acteurs plus âgés et plus jeunes."

¤¤¤

Dans une interview pour 'Seventeen' Lilly Collins  mentionne Kristen ...

 

kristen-stewart-lily-collins-17521947_wireimage_large_zps336bfb8e

Elle a du respect pour Jennifer Lawrence et Kristen Stewart

"J'admire la façon dont elles ont toutes les deux gérées la renommée qui accompagne ces rôles et leur capacité à sortir de ces rôles et à faire d'autres projets. C'est ce que je veux faire: un équilibre entre de gros films amusants avec des projets passionnants et réalistes que j'aime."

 

Source et Traduction: It's Ok To Be You.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 446 396
Archives
Publicité