Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
17 mai 2013

Roman Coppola parle de Kristen

Roman Coppola parle de Kristen ...

 

med_01_-roman-coppola-jerome-bonnet-cannes-2012-pour-telerama-jpg

Y a t-il quelqu'un en particulier avec qui vous aimeriez travailler dans le futur?

RC: J'ai rencontré Kristen Stewart il n'y a pas si longtemps car j'ai participé à "Sur la Route" et je l'ai trouvé très charmante et intéressante. C'est quelqu'un que j'admire. Johnny Depp est une personne de talent. Je pourrais juste continuer encore et encore. Mais je n'ai pas de plans ou dessins. Je suis comme tout le monde; il y a ces gens avec qui bien sûr, vous aimeriez travailler.

 

Source et Traduction: It's Ok To Be You.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 446 396
Archives
Publicité