Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
22 avril 2013

Diane Von Furstenberg, J. Mendel & Amadou Ly parlent de Kristen ...

Diane Von Furstenberg parle de Kristen dans InStyle Magazine ...

 

Diane-vonFurstenberg-20660945-1-402

Q:J'ai vraiment durement travaillée, et je serais ravi d'en montrer les résultats, en particulier mes abdos. Comment puis-je afficher mon ventre sans ressembler à une adolescente?
Diane: On voit quelques ventres dans les fêtes ces derniers temps. Kristen Stewart le gère bien, alors ça peut être fait. Vous voulez toujours créer un peu de mystère, donc si vous montrez un peu de ventre, combiner votre top avec une jupe longue ou un pantalon large. Allez-y, et n'ayez pas peur de prendre un risque. Vous ne regretterez que ce que vous ne faites pas.

¤¤¤

Le créateur J. Mendel parle également de Kristen dans InStyle Magazine ...

 

J+Mendel+Backstage+Spring+2013+Mercedes+Benz+elNBJ-SaU5Jl

Kristen est l'une des quatre actrices ayants influencées le créateur J. Mendel - "Elle ne semble pas toujours à l'aise sous les projecteurs, mais elle est naturellement provocatrice."

¤¤¤

Amadou Ly, Henri du Clan des Français de Breaking Dawn Part 2, tweet sur Kristen ...

 

Amadou_Ly

"#SouvenirsdeTwilight Rencontrer Kristen était assez cool. Elle est une telle dur à cuire!!!"

 

Source et Traduction: It's Ok To Be You.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 446 601
Archives
Publicité