Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
9 mars 2013

Jim Sturgess parle de Kristen

Dans une récente interview sur BBC América, Jim Sturgess parle de Kristen et du film 'The Big Shoe' ...

 



 Dans le courant de cette année Jim Sturgess est attendu pour tourner le film The Big Shoe dans lequel il sera aux côtés de Kristen Stewart.
 L’acteur nous décrit cela comme étant un film à propos de cordonnerie et du fétichisme du pied. 

Il n’a pas encore fait de recherches exhaustives sur le travail de sa co-star. Il avoue n’avoir jamais regardé l’un des films Twilight qui a emmené Kristen Stewart vers la gloire internationale. 
Quand on lui demande si dorénavant il prévoit de les regarder, il affirme : « probablement pas ». Mais il a vu quelques autres de ses films et déclare : « Je pense qu’elle est bonne actrice » 

Journaliste : Avec The Big Shoe, vous allez travailler avec Kristen Stewart. Quel est l'énorme plus de travailler avec elle ? 
Jim Sturgess : Euh pour l'unique raison : elle est une excellente actrice. Elle apporte quelque chose de vraiment intéressant au rôle dans ce film. Vous savez, je ne sais pas vraiment combien de films elle a joué, mais dans ceux que j'ai vu, j'ai pensé qu'elle était vraiment géniale. 
Journaliste : Avez-vous vu les films de la Saga Twilight ? 
Jim Strurgess : Non, je ne les ai pas vus. 
Journaliste : Pensez-vous que vous allez les voir maintenant ? 
Jim Strurgess Euh, je ne sais pas. Probablement pas ! Mais elle a fait d'autres films indépendants intéressants que j'ai vu.

 

Source et Traduction: Magnifiquement Kristen.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 446 199
Archives
Publicité