Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
22 décembre 2012

SWATH la suite: Confirmation de Kristen

Interviewée par IndieWire, Kristen à confirmée que la suite de Snow White and The Hunstman est en préparation et qu'elle reprendra son rôle de 'Snow White'  ....

 

snow-white-and-the-huntsman-movie-image-kristen-stewart

IndieWire : Que va-t-il arriver à ton personnage dans la suite de Snow White and the Huntsman?
Kristen : Ça va être extraordinaire. Je suis très excitée à ce sujet, c'est fou.

IndieWire : Peux-tu nous donner un indice ?

Kristen : Je ne peux pas. L'autre jour j'ai dit qu'il y avait une forte possibilité qu'une suite voit le jour, et c'est vrai, mais tout le monde m'a dit : "whoa, n'en parle pas". Donc non, je ne peux vraiment pas en parler.

IndieWire : Mais il est prudent de dire que des idées ont été abordées qui justifient ton implication.

Kristen : Oui, absolument.

 

Source et Traduction: Twilight-Belgium

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 446 396
Archives
Publicité