Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
2 décembre 2012

Julien MacDonald parle de Kristen

Le créateur Julien MacDonald parle de Kristen dans le magazine 'Grazia' ... Elle as portée l'une de ses créations lors du photocall de Breaking Dawn Part 2 à Madrid le 15 Novembre dernier  ...

 

Julienpb

Traduction faite par Justine:

Julien MacDonald a donné une interview exclusive au journal Grazia à propos de sa réaction après avoir vu Kristen Stewart porté sa modeste création à Madrid aujourd'hui [NDLT: le 15 Novembre]. Alors quel est son verdict ? « Je pense que le style était parfait, elle l'a gardé plutôt simple avec les cheveux ébouriffés et une paire classique de talons noirs », nous dit-il.

« Kristen est une actrice qui ne se trompe jamais sur le tapis rouge et qui laisse ses vêtements parler pour eux tout en les gardant moderne et cool ». Et êtes-vous fan de Twilight, M. MacDonald ? « Je suis un grand fan de Twilight – J'adore depuis le début et je suis tellement triste de voir la fin approcher ! » Bravo.

« Kristen est l'une de mes actrices favorites du moment et c'est un honneur de l'habiller pour le tapis rouge ». Bien sur, c'est un sentiment incroyable pour le créateur Londonien de voir tout le monde de style compositeur, enfiler ses robes. « Ça m'inspire à créer plus de collections et de me pousser moi-même plus loin encore », ajoute-t-il. « J'ai la chance d'avoir habillé un large éventail de célébrités et de VIP qui sont d'excellents modèles pour les autres et qui sont souvent regardés par rapport à leurs choix de styles

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 446 199
Archives
Publicité