Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
19 octobre 2012

Scans Magazine - Italie & USA

Scan du magazine Italien 'Vanity Fair' ...

 

VF_Italia_01-754x1024VF_Italia_02

 

¤¤¤

 

Scans du magazine US 'SFX Magazine' ...

 

Combien Bella est elle différente en vampire?
Pour moi Bella a toujours été émotionnellement honnête et à cause de cela, parfois instable, et désespérée et trébuchante. Alors une fois qu'elle est devenu un vampire, elle se sent tellement mieux. Le fait est qu'en tant que vampire vous pensez à un mile par minute, rien n'est jamais autre chose que décisive. En outre, elle a cette nature sauvage, protectrice - il n'y a rien de plus fort qu'une femme protégeant son enfant. Donc tout ce qu'elle fait en tant que vampire est imprégné avec des choses qui ont fait qu'elle était si géniale en tant qu'humaine. Mais elle est cette très nouvelle et jeune animal et qui essaye de savoir comment utiliser les outils qu'on lui a donnée. C'est comme être à 12 ans dans une voiture de sport à six vitesses et être genre, "Woah"!.


Quels sont les challenges d'un point de vue physique? Avez-vous du jouer plus durement?
Ouais, je voulais me sentir forte mais il évident que vous ne pouvez pas. Vous devez contrefaire certaines choses. J'ai adoré être en mesure de réellement courir sur le terrain - pas sur des tapis roulants - bénéficiant d'un espace réel derrière moi. Il y avait différentes manières que nous avons utilisés pour donner une impression de force et rapidité, et mes passages préférés sont ceux que l'on peut réellement faire.


Qu'avez-vous fait pour changer son apparence en vampire?
Eh bien, Alice l'habille après qu'elle soit devenu un vampire parce que Bella est si concentrée sur d'autres choses, comme acquérir la maîtrise de soi pour ne pas arracher la gorge de tout le monde, même si cela est très facile pour elle. Mais dans les choix ridicules de garde-robe d'Alice, tout est fonctionnel, ses vêtements sont très simples - et puis elle portera une paire de bottes à talons hauts, et vous serez comme, "Qu'est-ce que tu fais? C'est bizarre?."


Etes-vous inquiètes que les gens vous parlent toujours de Twilight, quoique vous fassiez après?
Les gens parlent toujours du fait que j'ai eu une super-méga célébrité avec Twilight, mais si les gens qui aiment les livres ont du mal à me voir dans d'autres rôles, c'est le compliment ultime. Je comprends cela. Je suis fier de Twilight et j'espère que les gens continuerons à en parler.

(traduction: it's ok to be you)

 

Source: KstewartNews & LaSagaRobsten

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 447 360
Archives
Publicité