Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
10 octobre 2012

The Real Kristen Stewart fête ses 2 ans

Et oui deux ans déjà!!!

 

jpg_gateau_2_detoure_

Il a deux ans, je décidais de créer mon propre blog sur Kristen Stewart après une énième déception sur un forum ... Et deux ans après je suis toujours là, fidèle au poste!!

Je tenais à vous dire MERCIIIIII, en deux ans le blog à été visité par plus de 56 500 visiteurs et compte plus de 4 000 articles! Je ne m'y attendait absolument pas. Merci à celle qui me suit depuis le début ma Ninou

Et puis il y a 1 an, le blog est arrivé sur Facebook! Un nouveau challege pour moi que de gérer le blog et la page en même temps, mais avec un peu d'organisation je pense tout roule de ce côté la aussi!!!

Malgré les haut et les bas, les rumeurs et autres déceptions, je suis contente du travail accompli sur le blog et la page!!

J'espère être là pendant encore de longue années!!

Biz à toutes

Céline.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux Anniversaire au Blog!!! Et merci pour toutes tes infos!!! ♥
Répondre
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 447 910
Archives
Publicité