Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
5 octobre 2012

Sam Riley parle de Kristen

Dans une interview, Sam Riley parle de Kristen ....

 

015


Comment a t-il été reçu à Cannes?

La réception après le film était génial. Il y avait une grande ovation - Je pense que quelqu'un l'a chronométré et c'était six minutes - ce qui était mieux que les tomates auxquelles je m'attendais. Puis, l'une des premières pages qui est venu quand j'ai allumé mon ordinateur était la page film de The Guardian, et j'ai vu les deux étoiles, et je suis dit: "Ah, putain! Voilà un moyen de tout gâcher!"

Le livre a eu ses détracteurs - avez-vous été inquiet que le film puisse en avoir, aussi?

Je me suis dit que 50% des gars de cinéma ou des gens qui s'intéressent à lui allaient le détester avant l'avoir vu. Ils détesteraient que je sois dedans, ou que Kristen le soit, ou que Garrett le soit, ou qu'il allait être fait au final parce que c'est misogyne. Mais je ne pouvais pas refuser.

Kristen Stewart attirait beaucoup d'attention?

Une fois, nous sommes arrivés dans ce petit aéroport et je suis sorti en premier, et il y avait deux petits vieux mecs avec des appareils photos, et j'ai pensé, "Putain, ça doit pas être une mine d'or d'être paparazzi ici. Il s'agit de leur salaire!" Ils prenaient des photos de moi, et j'ai pu voir du coin de l'oeil Kristen sortir par la porte, allé dans la voiture et les bai***. L'un d'eux est venu vers moi avec un morceau de papier, et est [avec l'accent argentin] m'a dit, "Christian Stewart?" et j'ai répondu, "Non [pointant son nom], je suis celui-là, celle-là vient juste de passer!"

D'autres incidents?

Certains enfants ont découvert où l'hôtel était. Ils traversaient une rivière pour rester en dehors sous la fenêtre, et quand j'ai ouvert les rideaux, ils étaient comme, "Kristy! Kristy! "Toute la nuit. C'était dingue. Et quand nous sommes arrivés à l'aéroport, son garde du corps a dit: "Nous allons mettre les producteurs dans la voiture pour qu'ils pensent que c'est sa voiture, et allons les déposer..." Et nous avons dû courir à travers l'aéroport, et j'ai vu comment certains de ces photographes peuvent être agressifs. C'est un métier étrange de chasser une fille de 20 ans de partout..


Est-elle lassée de l'attention?

Elle fait avec elle. Je devrais avoir un appareil pour les sourds désormais si on me suivait partout comme ça.

Vous êtes-vous rapprochez pendant le tournage? Garrett avait à peine une chemise en tout et pour tout, et il y avait beaucoup de scènes de sexe...

Mec. J'ai vu son pénis plus que celui de mon propre frère! À la fin, je ne sourcillé même plus. Il y avait une scène où nous étions tous assis nu ensemble sur un rocher, laquelle n'a jamais été mise dans le film, mais c'était si drôle - nous n'avons jamais regardé en bas, nous nous sommes juste regardé les uns les autres, comme, " Tu vas bien?", "Ouais, je vais bien, ouais."

 

Source: RobstenDreams

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 446 813
Archives
Publicité