Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
1 octobre 2012

Sam Riley & Garrett Hedlund parlent de Kristen

Dans une interview pour le magazine Australien 'Who' Sam Riley & Garrett Hedlund parlent de Kristen ....

 

Kristen-Stewart-Steven-Pan-M-le-Monde-June-2012-Garrett-Hedlund-Sam-Riley-Emilie-Kareh

Vous avez une scène très intime ensemble avec Kristen Stewart. Ces scènes sont difficiles à tourner?
Riley: Ça l'est toujours, pour moi, de toute façon. Tout le monde dit toujours: "Oui, je suis libre, j'aime montrer mon âme et dénuer mon etc..," mais sur le moment, cela ne se passe pas comme ça avec la plupart des gens. [Rires] C'est juste une conversation entre acteur, d'une manière générale. Kristen était très jeune à l'époque, j'avais 10 ans de plus qu'elle. Donc, vous essayez de trouver le côté drôle de ça et vous essayez de bien la faire dès la première fois!
Hedlund: Je ne sais pas de toute autre façon mais professionnellement. Chacune de ces scènes, en tant que fan de Kerouac et du livre, sont si sacrés pour moi, alors vous avez juste en quelque sorte à vous présentez et le faire.

Source: It'sOk to be you

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 446 813
Archives
Publicité