Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
10 septembre 2012

Retour à la normal prévue pour ...

 

 

Bonjour à tous, 

 

Je tenais à vous informez de l'évolution de la situation .. Mon frère as pu voir ce qui clochait avec mon ordinateur, c'est donc la carte mère qui as grillée ... Je vais donc devoir me racheter un nouvel ordinateur .. Normalement c'est prévue pour Mercredi et le retour à la normal au niveau de l'actu sera prévue pour Mercredi soir ou Jeudi dans la journée, si tous ce passe comme prévue ...

J'en profite pour passer une annonce, je n'ai plus de nouvelles de Claire qui étaient la traductrice du blog ... Je recherche donc quelqu'un pour la remplacée, si vous êtes interessez n'hésitez pas à me contactez :)

Bonne soirée à tous et à Mercredi ou Jeudi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 906
Archives
Publicité