Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
12 août 2012

Walter Salles parle de Kristen

Dans une nouvelle interview Walter Salles parle de Kristen ...

 

kristenwalter

"Kristen était un coup de chance. Je suis tombé sur Gustavo Santaolalla, le compositeur de Diarios de Motocicleta, et Alejandro Inarritu, qui venait de voir le premier montage d'Into The Wild par Sean Penn . Ils ont prétendu avoir trouvée ma Marylou - une jeune actrice dont je n'avait jamais entendu parler: Kristen Stewart. Je l'ai rencontrée et elle m'as dit qu'elle gardait Sur la Route sur sa table denuit et qu'elle connaissait intimement Marylou."


Source: LaSagaRobsten
Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 446 396
Archives
Publicité