Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
4 août 2012

Judi Shekoni parle de Kristen

Hier le site BreakingDawnMovie à mise en ligne l'interview de Judi Shekoni (Zafrina dans Breaking Dawn Part 2), elle y parle du tournage du film avec Kristen ...

Chaque vendredi le site met en ligne une nouvelle interview d'un membre du Cast

 

judi shekoni

Q.: Etais-tu fan avant ? Avec qui étais-tu le plus impatiente de travailler ?
 
Judi : J'étais très excitée de travailler avec tout le casting car j'ai vu ces films avant. J'étais très excitée de travailler avec Kristen Stewart, Bella. Car quand vous lisez les livres, ils sont racontés de la perspective de Bella. C'est un peu comme si j'avais laissé Bella me guider à travers ce voyage. C'était génial de rencontrer Kristen et de tourner des scènes avec Bella. Comme avec le rôle de Zafrina, j'ai également une réelle connexion avec le personnage de Bella. Je trouve que Kristen elle-même est merveilleuse. On dirait une petite poupée. Elle me paraît extrêmement généreuse et très intelligente. Je trouve que les personnages de Bella et Zafrina ont une relation intéressante car Bella est la mère de Renesmée. Quand une autre femme arrive et se lie d'amitié avec votre fille, il se créée toujours une atmosphère bizarre entre cette femme et la mère. J'ai trouvé que mon personnage entretenait aussi une relation spéciale avec Bella.

 

Source: Twilight-Belgium

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 913
Archives
Publicité