Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
29 juin 2012

Interview à Paris

Dans une nouvelle interview, Kristen parle de "Florabotanica" le nouveau parfum de Balenciaga, de la célébritée et sa préparation pour son film "Cali" ....


 

kristen

"Sur un niveau de base, la raison pour laquelle vous voulez porter un parfum parce que vous voulez sentir attrayante", a déclaré Stewart, assise dans une suite de l'hôtel Le Bristol , vêtu d'un T-shirt Balenciaga, short et talons. "Cela est en soi une idée assez mature, surtout compte tenu de l'adolescente que j'étais. Je n'ai jamais été celle qui porte le parfum de ma mère et essayer d'être sexy. J'aimais plutôt  sortir avec mes frères et de faire le contraire de cela.

«Je suis très chanceuse j'aime le parfum, parce que j'aurais fait quelque chose avec [Balenciaga Nicolas Ghesquière concepteur]," a poursuit elle. "Et je suisterrible menteuse ."

Stewart a déclaré qu'elle était soulagée la première fois qu'elle à senti Florabotanica.

"Il y a quelque chose de naturel à ce sujet», a expliqué Stewart. «C'est très vivant. Je pense comme une jeune personne qui le porte - étant donné que je n'ai jamais porté un parfum - il  fait en sorte de vous mettre à ce niveau, comme, «Whoa, check me out. ' "

En faisant équipe avec Nicolas Ghesquière était comme "kismet", at-elle dit.

Le designer a pris note de Stewart dans le "Panic Room" et un film de Bruce Weber tirer pour le magazine Interview. «Je me souviens avoir pensé, 'Wow, j'aimerais faire quelque chose un jour avec elle." Elle est si Balenciaga ", a déclaré Nicolas Ghesquière.

Pour sa part, Stewart se sent "la chance" et "vraiment excitée" par le projet du parfum, car il est venu naturellement de pair.

"Même si, oui, c'est une annonce et nous devons vendre un parfum - Je ne veux pas paraître prétentieuse - mais je veux faire partie de ce projet», dit-elle. "Je veux être autour de Nicolas quand il se passionne pour le tissu. Je veux voir l'expression sur son visage quand il me voit mettre une robe. "

Florabotanica est le deuxième parfum Balenciaga, Nicolas Ghesquière y a majoritairement travaillé dessus, après Balenciaga Paris, qui est sorti en 2010. Pour ce nouveau projet, les dirigeants de parfum Coty Inc  lui ont demandé de prendre une partie de sa mode Balenciaga et avoir un  esprit de jeune consommateur. En 2008, Nicolas Ghesquière a créé une collection impliquant «gentil» et «méchant» fleurs. L'idée a évolué en prenant un échantillon de ce jardin.

«C'est plus narratif, une sorte de fantaisie," at-il dit. "Alors, quand j'ai pensé à la fragrance et le personnage qui allait visiter ce jardin, je pensais que Kristen pourrait être la beauté parfaite et la personnalité parfaite pour représenter cela."

Ghesquière, a déclaré Stewart est pleine de dualités - magnifique et enfantine - par exemple.

Il a décrit le flacon Florabotanica comme étant semblable à une bouteille de laboratoire dans lequel le tube rayé peut être plongé à l'abattage de l'extrait du jardin botanique. De même, le nom inventé pour le parfum est destiné à avoir à la fois une bague scientifique et naturel.

 Le parfum de Florabotanica a été créé avec International Flavors & Fragrance ainsi qu'Olivier Polge et Jean-Christophe Hérault. Il comprend un vétivier,  avec des accord ambré et de feuille de caladium, et une rose (hybride),  un œillet et la concorde à la menthe.

L'ensemble du shooting photo publicitaire a été décoré de sculptures en métal 3-D ressemblant à des éléments d'un imprimé floral, Ghesquière en as faites  une il y a quelques années.

"C'est la réalité qui cherche artificielle», a déclaré Nicolas Ghesquière. "Je pense que c'était très intéressant."

Dans la campagne imprimée photographiée par Steven Meisel, Stewart - vêtue d'une robe de la collection de fleurs - est assez simple en  tailleur, avec ses mains dans ses poches.

"Je pense que c'est le genre de parfait pour cette annonce en particulier. Habituellement, se serait certainement comme une petite odeur ", a déclaré Stewart, la suggestion exagérée, pose sexy sur le canapé du salon . «Quand je suis resté là, j'étais comme, 'OK, voulez-vous me montrer les courbes de la robe? Vous voulez que je me tienne comme ça? Comme ça? Et ils disaient, «Juste être à l'aise." "

Il n'y avait pas le jeu de rôle.

«Je trouve quand vous faites une séance photo très bonne, que vous avez déverrouillé quelque chose que vous ne savez pas nécessairement que vous aviez  ça en vous», a déclaré Stewart. "Il y a des qualités que certains vêtements, ou certains environnements et certaines personnes, amènent à la surface qui peut être surprenant. Mais cela ne signifie pas qu'ils ne sont pas authentiques. "

Stewart a avoué qu'elle n'a jamais vraiment pensé à son style de mode ou tracé une influence spécifique pour cela.

"Je pense que la gonzesse la plus hot qui à marché sur la terre est Brigitte Bardot, et je ne pouvais pas être plus différent d'elle", a déclaré Stewart. "Alors, mes icônes de style et d'autres choses, même si je les regarde et pensent qu'elles sont vraiment cool, je ne pense pas qu'ils trouvent leur place dans mon propre sens de la mode."

Stewart apprécié ce qu'elle portait dans "Sur la route."

"Tout a été délicatement choisis ...», a déclaré Stewart. "Danny Glicker conçu ce film."

Jusqu'au prochain film  ... Un rôle de premier plan dans "Cali", réalisé par Nick Cassavetes. Elle a expliqué qu'il s'agit d'un couple "qui s'implique avec des gens ,de la Vallé; vraiment étranges , eux-mêmes vont essayer de ne pas devenir aliéné, de se réinsérer dans ce monde et d'essayer de survivre. C'est vraiment "Grindhouse"extrême dans tous les sens".

Pour se préparer physiquement pour la partie, Stewart va devenir beige et lui faire des cheveux blonds.

"Je vais entrer dans la meilleure forme de ma vie», dit-elle. "Je vais ressembler à une strip-teaseuse. Je vais ressembler à une star du porno. "

Stewart vaégalement essayer de monter le côté psychique du personnage.

"Si vous ne savez pas pourquoi quelqu'un  agit de cette façon, alors vous êtes tout simplement entrain de jouer une caricature d'une jeune fille," at-elle expliqué. "Donc, si une scène est émouvante ou quelque chose d'autres, je ne veux pas mentir. Je ne veux pas penser à mon chat en train de mourir quand j'étais plus jeune. "

Pour elle, jouer est tout un sujet sur la découverte de soi.

"Un grand nombre de fois, vous allez lire un script et vous pourez identifier des choses qui sont très surprenantes, et qui seront un choc pour vous-même. Et le processus de fabrication du film est de savoir pourquoi ces sentiments se sont produits ", a déclaré Stewart. «Parfois, ils ne sont pas toujours faciles à définir."


"Florabotanica" devrait sortir en Septembre, voiçi un aperçu de la bouteille ...


Source: KstewartNews

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 446 199
Archives
Publicité