Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
23 juin 2012

Jack Morrissey répond aux questions des fans

Une nouvelle fois et pour notre plus grans plaisir, Jack Morrissey (compagnon de Bill Condon) s'est une fois de plus prêter aux jeux des Questions/Réponses avec les fans au sujet de Breaking Dawn Part 2 ...



Q. : Par hasard, la veste que porte Edward dans le poster promo de BD 2 est-elle la même que celle utilisée dans Twilight ?
Jack : Je ne pense pas, mais je vais demander. Mais je ne pense vraiment pas.

Q. : Combien de phases dans le croissance de Renesmée verrons-nous ?
Jack : Beaucoup plus qu'une seule !

Q. : Si le trailer 'final' n'arrivera pas avant septembre, verrons-nous tout de même de nouvelles scènes à la Comic Con ?
Jack : Vous verrez des choses inédites à l'intérieur du Hall H pour le tout dernier panel Twilight à la Comic Con. Vous feriez mieux de venir !

Q.: A en juger par le trailer, on peut dire qu'il y aura BEAUCOUP de Volturi, j'ai raison ? JE LES ADORE [Surtout Aro et Jane]
Jack : Oui, un champ entier de Volturi. Ils ont même emmené leurs femmes ! ;)
PS : BEAUCOUP d'Aro et Jane à découvrir.

Q. : Verra-t-on beaucoup de scènes d'action avec Bella ? Il y aura-t-il un combat entre elle et Jane ?
Jack : Je pense qu'une partie de la réponse se trouve dans le trailer. Trop tôt pour dévoiler quoique ce soit d'autre.

Q. : Nessie aura-t-elle un collier avec le symbole des Cullen ?
Jack : Pas vraiment - Elle portera un autre accessoire.

Q. : Il y aura-t-il une scène dans les crédits de BD 2, comme pour BD 1 ?
Jack : Hmm, trop tôt pour le dire.

Q. : Ce serait bien s'ils dévoilaient un poster des personnages de BD 2 par semaine...
Jack : Garde l'oeil ouvert sur la toile...

Q.: D'autres posters seront-ils dévoilés ?
Jack : J'espère ! Au au moins, quelques calendriers, non ?

Q. : Il y aura-t-il un poster de Renesmée seule ? J'adorerais ça !
Jack : J'ignore si elle aura son propre poster ou bannière mais je suis sûr qu'elle sera comprise dans l'un ou l'autre.

Q. : Pourquoi la date de sortie de BD 2 est-elle aussi éloignée ?
Jack : Il y a plus de 200 effets spéciaux qui ont besoin d'être travaillés !

Q. : Verra-t-on plus de Nessie bébé avec Edward et Bella ou toutes les scènes seront avec Mackenzie ?
Jack : Les deux ainsi que d'autres stades de croissance entre. Les enfants mi-humains, mi-vampires, ils grandissent si vite !!!

Q.: Dans les posters, on voit Edward avec plus ou moins le même look que le premier film. Portera-t-il des vêtements comme ça dans le film ?
Jack : Oui, tout les vêtements portés sur les posters ou sur la couverture d'Entertainment Weeklet sont les vêtements portés dans le film.

Q.: Verra-t-on d'autres trailers ?
Jack : Oui, le trailer 'final' ainsi que tous les clips montrés dans les talk shows et les spots TV en octobre.

Q.: Quelle est ton moment préféré du trailer ?
Jack : Toutes les scènes et moments qui ne sont pas compris dedans et que vous allez adorer. VOUS N'AVEZ ENCORE RIEN VU !!!

Q. : Quand verra-t-on Renesmée pour la première fois dans le film ?
Jack : Quand sa vampire de mère la voit pour la première fois.

Q.: Toutes les images du trailer seront-elles dans le film ?
Jack : C'est une bonne question et OUI.

Q.: La bataille qu'on voit dans le trailer est-elle réelle ou une vision d'Alice ?
Jack : Elle m'a l'air bien réelle !

Q.: Il y a-t-il des images du tournage additionnel dans le trailer ?
Jack : Oui, un plan. Non, je ne vous dirai pas lequel. Rob n'y apparaît pas.

Q.: Mentionne-t-on l'anniversaire de Bella dans BD 2 ?
Jack : Oui.

Q. : Bella & Edward vont en Alaska chercher le clan des Denali contrairement dans le livre où ils attendent tout le monde ?
Jack : Correct. C'est dans le trailer.

Q.: Beaucoup d'action dans le trailer ! J'espère qu'il y aura aussi de la romance dans le film ?
Jack : Oui, il y aura beaucoup de romance dans le film.

Q. : Dans le trailer, on voit un plan de Jane qui agite son doigt à un enfant... on dirait que ça se passe dans le passé. Est-ce un flashback de sa vie d'humaine ?
Jack : Non, elle est bel et bien vampire là. @TwilightLexicon a posté un article sur les enfants immortels. Voilà.

Q.: Peux-tu confirmer que la chanson entendue dans l'extrait des magasins Target sera bien dans le film ?
Jack : Je ne peux rien confirmer. Je dois demander. Repose-moi la question plus tard.

Q.: Une scène Zafrina/Renesmée a-t-elle été tournée ? Quand celle-ci montre ses pouvoirs à Nessie ?
Jack : Une variation de cette scène a été tournée, oui.


Source et Traduction: Twilight-Belgium

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 447 230
Archives
Publicité