Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
23 mars 2012

Rupert Sanders parle de SWATH et de Kristen au L.A Times

Dans une nouvelle interview pour le Los Angeles Times, Rupert Sanders parle à nouveau de Kristen ..

 

NC: Nous voyons un monde sombre dans le nouveau trailer de Blanche Neige et le Chasseur. Pouvez-vous nous parler de la création de ce type particulier de magie noire?

 

RS: Je voulais faire un grand, film épique médiévale avec beaucoup de chevaliers aux armures reluisantes. J'aimais les livres d'histoire étant enfant, et donc j'étais vraiment pour créer ces films énormes, puis dans ce cadre, je voulais créer un sentiment de magie crédible, alors c'est un monde où les gens croyaient que la forêt sombre se trouvait habiter par des créatures. Ce n'est pas un film fantastique, c'est vraiment un film de conte de fées, mais en quelque sorte c'était l'époque où les gens estimaient que ces choses existaient.

 

NC: Vous faites une distinction entre conte de fées et fantaisie. De quelles façons diriez-vous qu'ils sont différents?

 

RS: La fantaisie, pour moi, je pense que c'est quelque chose où tout est permis. Le monde est fantastique, c'est pas un monde réel. Considérant que le nôtre est un monde réel où des choses magiques se passent et que les personnes croient en eux. C'est beaucoup plus historique, je pense. Notre monde, à tous égards, aurait pu se passer en 1480 quand ils ont cru que ces choses existaient. Et c'est là que la plupart de ces histoires venaient - de cette période au Moyen Age. Alors que la fantaisie, pour moi, elle n'a jamais existé, c'est un monde parallèle. C'est notre monde, tel qu'il était à cette époque.

 

NC: Et Kristen Stewart est votre Blanche-Neige.

 

RS: Elle est assez renversante. Elle est vraiment bonne. La première chose que j'ai vu d'elle était probablement 'Panic Room', puis je l'ai vu dans 'The Runaways' et 'Into the Wild'. Elle est une actrice incroyablement talentueuse. Je pense que beaucoup de gens pensent qu'elle est Bella Swan, car elle a jouée ce rôle si bien, et elle a vraiment incarnée le personnage des livres. Elle était vraiment stricte avec elle-même et le fait qu'elle avait à porter des lentilles brunes, ce avoir quoi il est difficile de jouer, parce que beaucoup provient des yeux, mais c'est ce que Bella Swan avait. Elle est très sérieuse au sujet de ce qu'elle fait, et elle est incroyablement douée, et elle est incroyablement intuitive, et elle va juste essayer des choses différentes. C'était génial de travailler avec elle. Elle est une actrice unique-en-son-genre.


Source et Traduction: KristenStewartFrance

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 371
Archives
Publicité