Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
22 mars 2012

Rupert Sanders parle de Kristen

Interviewé par Screenrant, Rupert Sanders parle à nouveau de Kristen ..

 

Les gens étaient très sceptiques quand Kristen Stewart a été casté dans ce film. Mais en voyant maintenant la bande-annonce et toutes les images, on comprend vraiment pourquoi elle est la personne parfaite.

 Ouais, je pense que nous étions à la recherche de quelqu'un qui était évidemment un acteur génial d'abord et avant tout, mais aussi de quelqu'un qui est extrêmement physique. Tout le monde pense qu'elle est Bella de Twilight. Je pense qu'elle est une actrice tellement bonne et qu'elle a interprétée ce rôle si bien que les gens pensent que c'est qui elle est. Lorsque vous rencontrez Kristen, elle est tellement loin de ce personnage. Je l'ai d'abord vu dans 'Into the Wild' et j'ai été vraiment époustouflé. Je me suis souvenu qu'elle était la fille de 'Panic Room', 'Welcome to the Rileys', 'The Runaways', et maintenant 'Sur la route'. Elle est l'un de ces acteurs qui fait ces films plus petits et puis elle fait ces grands films et elle a vraiment très bien réussi sa carrière de cette manière. Elle est incroyablement vive et très gentille de nature et elle a aussi ce genre d'alchimie en elle. Vous n'êtes pas tout à fait sûr de qui elle est mais à l'écran elle est tout simplement incroyable. Et quand vous la voyez jouer vous comprenez pourquoi elle est une si énorme star de cinéma et pourquoi ça va ne faire que grossir.

 

Source: RobstenDreams

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Thank You :oops:
Répondre
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 690
Archives
Publicité